| Présentation [Christelle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Présentation [Christelle] Jeu 18 Oct - 15:08 | |
| Voici la Présentation de Christelle (c'est moi qui le poste à sa place car elle s'est trompée d'endroit ) "bonjour à tous,
je m'appelle Christelle Fournier , je suis nourrice depuis mai 2007, mon nouveau métier me plait beaucoup, je peux ainsi m'occuper de mes deux enfants de 7 et 3 ans. Je fais parti de la FCPE: association des parents d'élèves de la ville aux dames et je me suis inscrite au RAM relais assistante maternelle même si je ne peux pas y aller en ce moment ,car les horaires proposés tombent pendant la sieste du petit garçon que je garde.
etant toute nouvelle sur ce forum, je vais essayer de bien m'en servir car je ne suis pas une pro de l'informatique
a quand une petite formation ?
A BIENTOT"
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Jeu 18 Oct - 15:25 | |
| Pas de problème, Christelle si tu as besoin, tu demandes, on t'aidera avec grand plaisir. Alors que faisais tu avant comme métier ? Tu as donc un enfant en Primaire et le secon en maternelle. Et depuis combien de temps habites tu la VAD ? Que de questions | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Jeu 18 Oct - 15:51 | |
| Bienvenue parmis nous Christelle | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Jeu 18 Oct - 17:04 | |
| je travaillais à decathlon à fond la forme, nous habitons la villa aux dames depuis 7 ans
c'est une ville qui me plait beaucoup, je cherche actuellement une maison plus grande à louer sur la ville aux dames, il me faut 3 chambres et un peu de terrain pour ma dalmatienne | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Jeu 18 Oct - 18:23 | |
| Carément !! La Villa aux Dames ? je te taquine Tu peux toujours passer l'annonce pour la maison histoire de t'entrainer à poster sur le forum dans la rubriques "les petites annonces" | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Ven 19 Oct - 21:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Sam 20 Oct - 10:37 | |
| Bonjour ! Ce visage (le chien) me dit quelque chose.... J'ai du le voir à la sortie des ecoles :cyclops: Je ferai attention à regarder sa propriétaire la prochaine fois ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Lun 22 Oct - 16:45 | |
| Bienvenue Christelle (je profite des nouveaux Smilies que Sandrine ou Virginie ont ajouté !!! ) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] Lun 22 Oct - 18:09 | |
| oui il est vrai que j'ai commencé à ajouter quelques smileys et je compte bien en rajouter d'autres rigolos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Christelle] | |
| |
|
| |
| Présentation [Christelle] | |
|