Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande capsules Nespresso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyDim 20 Mar - 0:44

Je vais bientôt devoir faire une commande de capsules , sachant qu ' il faut dépasser les 60€ pour bénéficier de la gratuité sur les frais d ' envoi ( ce sera déjà bon pour moi ! ) est-ce que ma démarche intéresse quelqu ' un qui se grefferait sur ma commande afin d ' en bénéficier ???
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation géographique : Avenue Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 22/12/2009

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyLun 21 Mar - 21:04

bonjour JLS, je dois commander des capsules, je peux prendre votre commande sur mon compte, par contre je n'en ai plus du tout, donc y'a urgence pour moi, je vais commander ce soir ou demain dernier cara. Je sais que je vous laisse pas beaucoup de répit, mais je ne peux pas m'en passer, mon organisme me l'interdit, donc à prendre ou à laisser !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation géographique : Avenue Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 22/12/2009

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyMar 22 Mar - 17:46

JLS l'étau se resserre ...... !!! mdr je passe ma commande ce soir, donc si vous voulez des capsules ..... à votre clavier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyMar 22 Mar - 23:58

pffff Pollueur JLS, je ne te reconnais plus !!!

et à 0,40 cts la capsule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyDim 27 Mar - 19:05

alors alors cette commande de capsules ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation géographique : Avenue Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 22/12/2009

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyDim 27 Mar - 19:57

bah ..........sans réponse de JLS, ma commande est partie depuis un petit moment !!
Fripouille l'a fait culpabilisé sur le prix ou sur la pollution, je sais pas !!! mais en tout cas oup's plus de JLS, il a fuit ma proposition !! mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyDim 27 Mar - 20:01

peut etre pour une prochaine commande alors bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyMar 29 Mar - 23:47

Bonsoir et désolé , comme je n ' ai pas activé le suivi du thème j ' ai donc raté le coche .... bon si je comprends bien ça fait un gage c ' est ça !! Commande capsules Nespresso 554285 ( Heu , c ' est quoi la punition ???? : vaisselle en bas résille , laver la voiture sous la pluie, repassage à la pattemouille de tous les draps , faire les ongles du chien , promener mémé , désherber le gazon à la pince à épiler -->attention je fais déjà ça sur mon chemin , )

Pour répondre à Fripouille sur la pollution ...
Je fais sécher les capsules dans un grand bac , lorsque ça se ballade dedans c ' est que c ' est sec : un coup de cutter pour ouvrir , j ' extraits le café qui s ' est durci ( direction le compost pour ma collection ) et la capsule va dans ma boîte à Alu pour la déchetterie .........

DONC !

Les capsules ne font pas toutes 0,40€ , ça commence à 0,33€ ; mais sans chipoter c ' est pratique et ça permet d ' essayer de nouvelles saveurs ; ceci dit une boîte de 200 capsules revient à un peu plus de 60€ donc et nous dure bien 6 mois car nous n ' en consommons que le dimanche ou lorsque nous avons de rares visites ....ce n ' est donc pas le pire des comportements .
Et pour les variétés les plus fortes je les " rallonge " un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyMer 30 Mar - 10:06

vaisselle en bas résille ? whouahou !!! rigole
pour ce qui est de désherber à la pince à épiler...hum, je dirai que ca fait un peu névrosé non ?! bellesdents

bon sonia tu as l'embarras du choix sur un gage sympa comme tout cool
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyMer 30 Mar - 18:51

Le plus long avec le modèle à damier des bas c ' est le collage des poils ..... ritdent
Désherber à l ' unité permet de faire le vide , d ' observer et de penser à autre chose , c ' est aussi une façon de se réapproprier le temps qui passe : chaque minute devient un espace incompressible dans notre temporalité dévoyée par le complexe du chamboulement perpétuel : désherber , c ' est philosopher !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyMer 30 Mar - 21:48

oui je vois ça mais moi je n'aurais jamais la patience et préfère philosopher devant un bon petit café nespresso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyJeu 31 Mar - 12:18

EN PENSANT À "L'HOM" DE LA PUB" LOL

ben vaisselle en bas résille, non bof

par contre une crepe party ! oui et désolée, je ne bois que du thé !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation géographique : Avenue Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 22/12/2009

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptyVen 1 Avr - 18:01

alors JLS !!! si vous ne suivez pas vos post, on ne peut pas y arriver !!! lol!
pour ce qui est du gage, il y a des propositions sympa, moi j'opte pour la vaisselle en bas résille !!! bien entendu photo à l'appuie, j'en ferait profiter les autres rigole en diffusant les dites photos sur le forum !!!! Commande capsules Nespresso 385817
Plus sérieusement quand vous voulez commander dites le moi, je me joindrait à votre commande, je suis une grande consommatrice, çà ne se périme pas, si çà peut vous éviter les frais de port, pas de probléme !!
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso EmptySam 2 Avr - 16:25

Bonjour Sonia , oui bien entendu ; je n ' en consomme pas autant que vous mais lorsque l ' occasion se présente c ' est mieux de grouper effectivement ....

Ma photo elle est déjà sur le forum ; et elle est assez proche de la réalité je le concède !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande capsules Nespresso Empty
MessageSujet: Re: Commande capsules Nespresso   Commande capsules Nespresso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande capsules Nespresso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine à capsules
» Donne bon parrainage nespresso 70 € [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: