| TUPPERWARE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: TUPPERWARE Sam 16 Avr - 23:50 | |
| Avis aux copines, je propose une réunion tupperware, si je trouve 5 personnes ... Qui viendrait, et pour celle qui viendrait, plutot quel jour ? réponse sur mon telephone, par MP, ou ici ... Merci | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: TUPPERWARE Mer 4 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TUPPERWARE Ven 6 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: TUPPERWARE Sam 7 Mai - 9:46 | |
| Pas de réunion prévue tout de suite ... mais je commande, donc je diffuse le catalogue, si d'autres veulent commander ... Relevé des commande mardi 10 mai soir dernier delai ! CC, je me balade avec le catalogue à deposer dans ta boite aux lettres depuis mercredi !
La personne à qui je commande est une jeune étudiante qui débute, elle est sympathique et dynamique, c'est pour cela que j'étais prête à faire un atelier ! Pour Fripouille, l'atelier dure 2 h environ il me semble. On y apprend à faire quelques recettes simples utilisant du materiel tupperware. Après on peut commander des produits, le rôle de la conseillère c'est de nous pousser à acheter le plus possible, mais on peut très bien ne rien acheter. | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TUPPERWARE Dim 8 Mai - 18:28 | |
| Sandrine, un catalogue contre un aquarium | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: TUPPERWARE Dim 8 Mai - 18:45 | |
| je crois que cela vaut le coup ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TUPPERWARE Mar 10 Mai - 22:29 | |
| et bien trop tard pour moi , mais tiens moi au courant pour la date d'une reunion | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: TUPPERWARE Jeu 19 Mai - 21:37 | |
| Ca y est j'ai calé une date : samedi 9 juillet à 10h... le projet c'est qu'on fabrique un "apéro-déjeunatatoire" ... donc jusqu'à midi, on apprend à faire des trucs et on dépense des sous (ou pas)... après on mange ensemble... si ça vous dit, faites moi signe !!
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: TUPPERWARE Sam 21 Mai - 10:09 | |
| pour moi, pourquoi pas, j'attends le planning de mon cher et tendre afin de savoir si libre comme l'air ou pas !! (par rapport aux enfants) | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: TUPPERWARE Ven 8 Juil - 16:22 | |
| C'est demain que je fais venir une gentille demoiselle pour préparer des trucs sympas à manger... nottament un Pim's géant (mi-framboise, mi-orange) et des grillades à la plancha ... sans compter ce que j'ai déjà préparé...
alors venez nombreux, nombreuses...
et bonnes vacances à ceux et celles qui sont ou vont aux Etats-Unis, en Irlande et que sais -je encore !
| |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: TUPPERWARE Jeu 10 Nov - 15:59 | |
| Le saviez-vous ... une des forumeuse se lance dans l'activité Tupperware ... Donc pour ceux et celles qui aiment les petites boites qui ferment bien, les shakers à sauce salade, le pichet à soupe, le moule à charlotte : envoyez vos commandes à cc !! elle fait aussi des "ateliers culinaires"...
| |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: TUPPERWARE Jeu 10 Nov - 23:50 | |
| merci Sandrine pour ce tit coup de pub, c'est déjà mieux qu'avec tes collègues et ta démonstration J'ai changé d'activité et oui, je suis actuellement conseillère culinaire. Je peux venir chez vous, faire une démonstration ou vous pouvez passer commande en me laissant un message privé, n'hésitez pas à me contacter. Et les tupperware d'aujourd'hui, ne sont plus les memes que ceux qui se trouvent dans vos placards. Allez faire un petit tour sur le site http://www.tupperware.fr/ il y a plein de nouveautés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUPPERWARE | |
| |
|
| |
| TUPPERWARE | |
|