Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ? Jeu 17 Nov - 16:31
Venez nombreux le jeudi 24 novembre à SPDC , salle de la Médaille , de 20h00 à 22h30 ... Le Collectif " Notre santé en Danger " organise un débat animé par Bernard TEPER d ' ATTAC37 et coordinateur du MEP ( Mouvement d ' Éducation Populaire )
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ? Ven 18 Nov - 15:07
ne + rien rembourser ! aalez je blague, allez voir dans les autres pays et ensuite comment vous serez contents d'etre en France
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ? Ven 18 Nov - 17:35
j'suis d'accord avec toi fripouille, on se plaint mais on est pas trop mal loti... et puis il faut bien trouver des solutions!!!
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ? Sam 19 Nov - 23:50
de toutes façons, on n'est jamais content de ce que on a un dicton que j'aime bien : on sait ce qu'on perd, on ne siat pas ce qu'on gagne !!!
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ? Jeu 24 Nov - 23:03
Le fond du débat ce n ' est pas ça .... c ' est de nous expliquer par quels moyens nous allons nous faire bien entuber ; que la faillite du système est organisée par les mesures gouvernementales et que ce ne sont pas les fraudeurs de la rue qui plombent les comptes mais ceux qui ont largement les moyens de payer comme tout le monde . Le pb n ' est pas notre modèle bien élaboré , non-non-non ; même s ' il y a un coût ..... le pb c ' est la fraude aux cotisations .
FRIPOUILLE
Sujet: Re: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ? Ven 2 Déc - 13:12
J'AVOUE QUE JE NE TE COMPRENDS PAS
quel rapport avec la sécu , veux tu que ceux qui ont de quoi payer ne puissent plus bénéficier de la sécu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ?
Soirée débat:quel avenir pour la Sécurité Sociale ?