Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Vends DVD Kirikou [terminé] Jeu 8 Nov - 20:15 | |
| De Michel Ocelot Une petite voix se fait entendre dans le ventre d'une femme enceinte : "Mère, enfante moi !" "Un enfant qui parle dans le ventre de sa mère s'enfante tout seul", répond la mère. Ainsi vient au monde le minuscule Kirikou, dans un village d'Afrique sur lequel une sorcière, Karaba, a jeté un terrible sort... NEUF encore sous blister acheté en double par erreur vendu 9 €
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:36, édité 1 fois | |
|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Vends DVD Kirikou [terminé] Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| J'achète !, je l'avais que en VHS... et c'est un de mes dessins animés préférés ... On peut faire affaire demain si tu veux ?
J'en profite pour dire que la comédie musicale sera au Vinci le 27 fevrier... Je me demande si ça vaut le coup ??? Si quequ'un en a entendu parler... POur un enfant de 6 ans (et sa maman ?) | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vends DVD Kirikou [terminé] Jeu 8 Nov - 23:43 | |
| il est super ce forum ! en moins de 2 h j'ai trouvé acheteur je ne savais même pas qu'il y avait des comédies musicales mettant en scène Kirikou, je l'apprends ! comme tu veux sandrine, demain ou un autre jour, peu importe. C'est toi qui choise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends DVD Kirikou [terminé] | |
| |
|