Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Co-voiturage la VAD-Hôpital Bretonneau Dim 2 Fév - 16:14 | |
| Je peux être intéressée pour covoiturer avec quelqu'un qui ferait ce trajet quotidien, exemple, une semaine l'un, une semaine l'autre. Surtout Bretonneau, car pour stationner...c'est Après cela dépend des horaires mais si qq est interessé, contactez-moi !! | |
|
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage la VAD-Hôpital Bretonneau Dim 9 Fév - 20:54 | |
| Excellente initiative Virginie ..... | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage la VAD-Hôpital Bretonneau Dim 9 Fév - 22:18 | |
| merci JLS. Ca fait des années que je suis inscrite sur des sites de covoiturages mais sans aucune proposition..dommage :/ | |
|
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage la VAD-Hôpital Bretonneau Mer 12 Fév - 19:20 | |
| Le problème de la voiture c ' est comme la place du 6ème doigt pour la main : indispensable dans la société actuelle .... Maintenant chacun se déplace seul dans son tas de ferraille ......... Il faudra bien revoir un jour ce schéma ; mais à moins de tout remettre en question ( façon décroissance par exemple ! ) il sera difficile de s ' en sortir , et donc d ' arriver à gérer nos multiples contradictions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage la VAD-Hôpital Bretonneau | |
| |
|