Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'aurais du commencer par les présentations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyMer 19 Fév - 22:04

Et oui j'ai manqué à toutes les règles de civilité, mais bon je m'en excuse, on va dire que le vent de la colère m'a emporté...

De toutes façons, j'ai choisi de ne pas prendre de pseudo et c'est bien mon nom qui apparait sur mes messages ! De sorte que si certains internautes gynépolitains pensent que je me cache derrière un écran, c'est raté ; si ces mêmes internautes qui vivent encore dans la nostalgie du 18ème siècle pensent que les conflits devraient se régler par des duels, c'est encore raté parce la plume à remplacé l'épée, et l'encre à remplacé la poudre depuis le 19ème siècle ! Mais attention parce que même armé d'une plume... à la fin de l'envoi je touche !

Bon allez, pour les autres qui me connaissent déjà je suis vétérinaire de jour... à Montlouis sur Loire entre 1995 et 2000 et sur Tours depuis lors, avec un intermède de quelques années pendant lesquelles j'ai fait de l'édition (éditions Litt&graphie)... et j'écris la nuit !

Ma devise (elle n'est pas de moi) : " QUI VEUT FAIRE QUELQUE CHOSE TROUVE UN MOYEN, QUI NE VEUT RIEN FAIRE TROUVE UNE EXCUSE " (Proverbe arabe)

Xavier d'Hérouville




Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyJeu 20 Fév - 12:39

Et bien bienvenu dans notre magnifique commune lacustre Xavier ( bientôt en 2050 , foi de bâtisseur )
 bienvenue 

Vétérinaire ?? de chevaux ou de chinchillas ?  Aie

Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyJeu 20 Fév - 14:20

Merci JL, La Ville aux dames, la Venise tourangelle : ça sonnerait bien effectivement eh puis ça attirerait quelques touristes de passage ! Pour les chevaux, c'était avant, à mes débuts... pour aujourd'hui ce sont les chiens, les chats, les lapins, les cochons d'indes, les souris etc.  youpi youpi youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyJeu 20 Fév - 20:48

Les mamies quoi .....  haha haha haha 

peur peur  Je pense que ça va être ma fête !!  roulo
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyJeu 20 Fév - 21:01

ben oui, mais moi les mamies j'aime bien ! eh puis elle ont souvent à leur grand âge des artères moins sclérosées que d'esprit qui anime notre pitoyable société  bobo 
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyJeu 20 Fév - 21:02

lire : ... que l'esprit qui anime notre pitoyable société  bobo 
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyJeu 20 Fév - 21:10

Houlà!! attention de ne pas se faire accuser d ' être un sinistre réactionnaire promoteur du chambardement et du retour à la bougie , ça peut aller vite par les temps qui courent  désolé 
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyLun 24 Mar - 19:34

Bonjour, j'avais raté votre présentation je pense, désolée
Bienvenue sur le forum !   Smile
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyLun 24 Mar - 20:22

Merci pour votre accueil. Et bonne chance pour la nouvelle mandature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... EmptyLun 24 Mar - 20:26

Merci à vous, j'espère faire au mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais du commencer par les présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais du commencer par les présentations...   J'aurais du commencer par les présentations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais du commencer par les présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: PRESENTATIONS :: Hommes-
Sauter vers: