Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anecdotes rigolotes

3 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyJeu 15 Nov - 21:33

Echangeons nos petites anecdotes les plus rigolotes;)

Aujourd'hui par exemple, mon mari avait coiffé notre fille différemment de d'habitude (c'est lui qui les gère le matin et les emmène à l'école) et l'avait même beaucoup mieux coiffée pour tout dire (me suis demandée ce soir en la récupérant si il n'y avait pas eu une photo d'école et qu'elle ait été recoiffée dans la journée hihi) bref, 2 petites couettes et une raie en zigzag.. Changement garanti !!! la maitresse a apparemment demandé à Charlotte quadn elle est arrivée dans la classe comment elle s'appelait et a même vérifié avec le nom de famille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 11 Mar - 16:46

C'est une anecdote... Mias pas forcement rigolote... Mon fils m'a raconté que le toit "des CP" s'est envolé hier et qu'il est tombé sur la voiture d'une maitresse .... C'est vrai ? Moi je l'ai pas cru, mais il m'a répété plusieurs fois que oui, c'est vrai ...
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 11 Mar - 16:56

Ma fille m'a raconté la même chose, le toit de l'école e la pendule de l'école se sont envolés et effectivement sur une voiture !!!

je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas rigole
en tout cas appremment, il y a bien quelque chose qui est tombé sur une voiture
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 11 Mar - 17:05

Mais je n'ai pas vu de degats ce matin ... Et je n'ai meme pas osé demandé à la maitresse... Au cas ou mon fil fabulerait ... Ben peut etre que c'est vraiment vrai alors ! Heureusement qu'il y a ce forum pour se tenir au courant !! ;-D
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 11 Mar - 19:06

comme quoi il et bien ce forum bellesdents
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 11 Mar - 19:26

Mais bien sûr qu'il est bien ce forum youpi !!

Au cas où ça intéresse d'autres personnes que moi et Virginie, j'ai demandé des détails à la sortie des classes sur cette affaire ...

C'est une plaque du toit du "préau près de la cantine" (moi, je ne le situe pas, je ne suis jamais allée dans cette école! ) qui s'est envolé et il est retombé sur le parking de derrière (celui de la police, non?) notamment sur la voiture de la maitresse de la classe 1 de l'ecole maternelle !

Il parait que l'année dernière déjà, il y avait déjà eu un problème avec ce préau ...

Aucun blessés, mais des voitures endommagées ... Il faut dire que le vent était très fort...
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 11 Mar - 21:04

en récupérant ma fille à la danse , j'ai aussi appris que c'était cette partie donc et pour la deuxième fois.
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 22 Avr - 15:22

Aujourd'hui, mon fils, le plus jeune (16 mois) jouait dans mon jardin, qui donne sur la rue... Je n'étais pas loin, mes autres enfants jouaient près de lui... Mon fils ainé arrive et me dit, l'air dégouté, que son frère tenait quelque chose "qui ressemble à un doigt" ... C'est un peu la panique ... pale
Surtout quand j'approche et je vois cette chose longue, arrondie, couleur chair... Qui ressemble effectivement à un doigt ! affraid

Ouf ! ce n'était qu'un bout de saucisse ... Surement jeté là par un brocanteur degu...ss... Y'a vraiment des porcs sur la brocante ... Résultat, y'a des bouts de cochon dans mon jardin !!
Hello

Féminin
Localisation géographique : Tours

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 22 Avr - 18:28

sandrine a écrit:
Résultat, y'a des bouts de cochon dans mon jardin !!
lol! et votre occupation de mercredi ça sera l'assemblage du cochon pour tes enfants et toi??
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes EmptyMar 22 Avr - 20:18

ouh la frayeur ! un bout de doigt quelle horreur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Empty

Anecdotes rigolotes
Page 1 sur 1