Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Cassandre.... Lun 3 Déc - 20:19 | |
| Cassandre, 7 ans, élève de CE1...partie beaucoup trop tôt...trop triste et trop injuste Les enfants sont touchés, voire choqués pour certains. Si vous voulez en parler, ce sujet est ouvert à cette intention. En tant que parents, nous ne pouvons que nous projeter en tant que tels et nous dire que cela peut nous arriver à tous, et nous compatissons à la douleur de ses parents. | |
|
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cassandre.... Mar 4 Déc - 12:36 | |
| J'ai vu l'avis de décès dans le journal hier soir à Camille Claudel, c'est terrible et comme tu dis vraiment injuste.
Les pauvres parents, ils doivent être dévastés. Pensées pour eux et leur famille | |
|
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cassandre.... Mer 5 Déc - 12:22 | |
| ma nounou m'en a parlé hier, j'en revient pas toutes mes pensées vont à sa famille, repose en paix petit ange | |
|
marielle
| Sujet: Re: Cassandre.... Ven 7 Déc - 20:09 | |
| C'est très très triste... En 15ans d'enseignement j'ai vu disparaître plusieurs de mes élèves pour des raisons diverses et je ressent toujours le même sentiment d'injustice. Mes sincères condoléances à sa famille. | |
|