| nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 11 Jan - 15:50 | |
| Bonjour... J'habile à La Ville aux Dames depuis septembre 2007. Je suis maman de 3 enfants dont 2 scolaires (cp et cm1).
J'aime tout ce qui est loisirs créatifs (serviettage, la fabrication de bijoux en perle, déco patch...) mais j'ai de moins en moins de temps à y consacrer.
Je suis en congé parental jusqu'en avril 2009...
| |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 11 Jan - 16:15 | |
| Bonjour cc et bienvenue sur le Forum !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 11 Jan - 19:25 | |
| Soyez la bienvenue sur ce forum en espérant que celui-ci vous plaira Moins en moins de temps à consacrer aux loisirs créatifs, je veux bien le croire avec 3 enfants dont un en bas âge. D'ailleurs quel âge a t'il ce bébé ??? Et dans quelle région habitiez vous avant septembre ? | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 11 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 11 Jan - 22:50 | |
| merci pour votre accueil.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Sam 12 Jan - 15:41 | |
| et mes questions CC ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Dim 13 Jan - 13:31 | |
| oups... j'avais pas vu les questions virginie...
Ma fille a 18 mois. Elle va à la crèche 4 heures par semaine.
Et jusqu'au 1er septembre nous habitions à Chinon, donc pas très loin, mais je connais pas du tout La Ville aux Dames. J'apprend petit à petit à connaitre. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Dim 13 Jan - 14:14 | |
| Merci CC pour vos réponses... Et la Crèche se passe bien ? 4 heures par semaine c'est sur 2 jours peut etre ou 1/2 journée ? Vous n'étiez pas très loin donc avant, mais maintenant faut se créer de nouveaux repères et de nouvelles habitudes, et peut être de nouveaux amis parmi vos voisins gynépolitains. Vous avez déjà dû faire quelques connaissances, surtout si vous vous rendez aux écoles (ça discute bien ) | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Lun 14 Jan - 11:24 | |
| bonjour... Les heures de créche se passent très bien pour ma puce. Elle y va deux fois deux heures dans la semaine. Elle découvre de nouveaux jeux, elle rencontre d'autres enfants et surtout ça va la préparer à une future rentrée scolaire.
Nous avons pas mal déménagé sur 3 ans et ici je me sens bien... En 2005 nous sommes allés sur DREUX... j'ai vite fait marche arrière. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Lun 14 Jan - 19:19 | |
| En effet, votre fille sera préparé à la vie en collectivité c'est un + pour eux quand ils arrivent à l'école
J'ai eu la même impression que vous quand je suis arrivée à la ville aux Dames il y 4 ans, arrivant dans une petite commune, la mentalité est complétement différente ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 19 Sep - 22:36 | |
| CC, tu diras à Laura , ta petite voisine, que KID (nouveau prénom) va bien. Qu'il joue et mange bien et....vole du surumi ! Tout va bien pour lui ! Il la mordille gentiment | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] Ven 19 Sep - 22:49 | |
| pas de soucis Fripouille.... elle sera contente de le savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] | |
| |
|
| |
| nouvelle à la ville aux dames....[présentation CC] | |
|