Au Leclerc de la Ville aux Dames, en achetant dela marque repère le mardi, vous avez 10% au lieu des 5 % habituels
En novembre, nous reçevons un chéque de tout ce que nous avons cumulé pendant l'année en plus de ce que nous cumulons sur la carte.
mais ..il y aussi les points Leclerc sur Internet
A partir de 1000 points, vous pouvez décider de les transformer en chèque cadeau valable dans votre magasin. Il vous suffit de cliquer sur « transformer mes Points Internet E.Leclerc » dans votre Compte. Votre chèque cadeau vous parviendra par courrier sous 8 jours. N’hésitez pas à cumuler les Points Internet E.Leclerc !
* 1000 Points Internet E.LECLERC = 10 €
* 1450 Points Internet E.LECLERC = 15 €
* 1800 Points Internet E.LECLERC = 20 €
* 2500 Points Internet E.LECLERC = 30 €Comment gagner des points ?Ouvrez l’œil ! C’est si simple de gagner des points : en surfant sur le site de votre magasin, en vous abonnant à nos lettres d’informations, en parcourant nos rubriques, en parrainant vos amis… N’oubliez pas : en créant votre Compte E.Leclerc, vous gagnez 50 points d’un coup !
Retrouvez le détail du nombre de Points Internet E.Leclerc que vous avez cumulés dans votre Compte.
Je peux aussi vous
parrainer si vous m'envoyez votre adresse mail avec laquelle vous souhaitez vous inscrire