| IKEA..... | |
|
+11Claire JLS11 cc Catherine FRIPOUILLE lade Caro mariano Hello sandrine Virginie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: IKEA..... Jeu 2 Oct - 10:39 | |
| eh oui l'ouverture est prévue le 22, ca approche !!! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 10:25 | |
| ce matin dans ma boite aux lettres ohhh le catalogue Ikéa J'ai rien demandé pourtant mais ça m'arrange j'ai pu constater que le fameux canapé rentrait effectivement dans notre salon mais je ne pourrait rien mettre d'autre pas même nous... Je vais me rabattre sur la version plus petite alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 10:45 | |
| - Hello a écrit:
Je vais me rabattre sur la version plus petite alors Un pouf !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 11:34 | |
| et nous et nous le catalogue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 11:53 | |
| - Virginie a écrit:
- et nous et nous le catalogue ?
Nous l'avons reçu hier....... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 12:22 | |
| pas moi peut etre aujourd'hui | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 14:29 | |
| j'ai pas le catalogue moiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 14:42 | |
| - cc a écrit:
- j'ai pas le catalogue moiiiiii
C'est bizarre.....mes parents qui sont près de l'école l'ont eut il y a deux semaines et nous, côté Grand-Village, hier ! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 14:50 | |
| toujours rien en plus on va etre obligés de te l'emprunter fab !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 15:07 | |
| Moi aussi hier !! Je te le preterai, promis !! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 16:10 | |
| - Virginie a écrit:
- on va etre obligés de te l'emprunter fab !!!
Ahhh non.........suis pas prêteur !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 16:21 | |
| mince, je croyais que générosité faisait partie intégrante des qualités d'un gynépolitain suis décue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 16:38 | |
| - Virginie a écrit:
- suis décue !!
A ce point là......bon alors je te prêterai....mais faut que tu me le rendes ! Fab |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 16:46 | |
| évidemment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 16:50 | |
| - Virginie a écrit:
- évidemment !!!
Je dois quand même réfléchir avant de te le passer.......ça risque de prendre un peu de temps vu l'état actuel de mon cerveau... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 17:13 | |
| réfléchir ? état du cerveau ? Aïe Aïe Aïe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 17:17 | |
| - Virginie a écrit:
- réfléchir ? état du cerveau ?
Il doit se reposer un peu...........avant que j'embauche ce soir !! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 19:33 | |
| Je l'ai reçu , il y a 4 jours ! Je le reçois tous les ans car j'ai pris la carte Ikéa Family lors de mes séjours à Nantes et à Marseille
Peut etre avez vous fait des achats un jour ou avez vous été sur leur site ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 19:40 | |
| Non Fripouille, je n'ai rien fait de tout cela, ça doit être leur pub pour l'ouverture ...
Fabmag,tu comprendras peut etre pourquoi je ne te vois pas, mon cerveau doit etre comme le tien, il fait des pauses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 19:45 | |
| - sandrine a écrit:
- mon cerveau doit etre comme le tien, il fait des pauses !!
Ben j'espère que les poses du tiens ne sont pas aussi longues que les miennes......... Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 19:45 | |
| oui c'est en privision de leur pub... j'ai acheté à ikéa Nantes et sur Paris... j'ai rien de plus... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: IKEA..... Ven 3 Oct - 20:37 | |
| Oups, c'est pas vrai, je ne l'ai pas reçu ... Je l'ai vu sur la table de mon salon, alors je me suis dis que mon homme l'avait sorti de la boite aux lettres ... Et ce soir il m'a dit "t'as vu j'ai ramené le catalogue IKEA qu'on a reçu au boulot !" -il bosse à Tours centre ! Alors afin de faire taire les fausses rumeurs comme quoi tout le monde l'aurait reçu, sauf Virginie, je fais tout de suite un démenti !! OUPS ! | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: IKEA..... Sam 4 Oct - 0:36 | |
| Je n'ai rien reçu non plus... et pourtant j'ai la carte IKEA Family... Heureusement ma belle-mère me l'a ramené de TOULOUSE en prévision... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKEA..... | |
| |
|
| |
| IKEA..... | |
|