Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMar 18 Mar - 11:30

Bonjour,

Que pensez-vous d'une rubrique où nous pourrions partager tous nos bons plans voyages (toutes destinations) et faire part de nos avis, conseils et autres sur les différents lieux ?

Nous n'avons pas voyager énormément, mais nous aimons sortir des sentiers battus pour faire des rencontres, découvrir et faire découvrir à notre fils d'autres modes de vie, d'autres coutumes.

zen Recherche informations sur l'Inde du Nord



flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMar 18 Mar - 19:12

oui c'est une bonne idée, surtout que Carole a toujours des bons plans bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMar 18 Mar - 19:19

en fait j'aime faire partager les endroits que j'ai appréciés, et parfois surtout en réservant sur internet on peut avoir des surprises alors c'est bien de pouvoir compter sur des choses testées.

En stock Venise, Londres, Nottingham (sherwood pour les fans de robin), Ecosse. Réunion, Maurice, France (Dordogne, Landes, Ile de batz)

Un ami possède des infos sur plusieurs destinations (Afrique du sud, costa rica, sri lanka, république dominicaine ) il voyage beaucoup le bougre pleure

Je fournirai les infos avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMar 18 Mar - 19:33

C'est chouette comme idée ce post! cool
Cette année nous voulons aller à Montréal mais famille et amis sur place donc pas trop besoin d'info...on se laissera porter rigole
Mais j'aimerais bien aller à Lisbonne une petite semaine ou un grand week-end, qui connait?
je rêvasse devant le guide du routard pour l'instant (qui a une petite rubrique pour les choses à découvrir en famille cool )
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMar 18 Mar - 19:36

Je comprends, mais par contre des infos sur Montréal et sa région on en veut bien. Laurent y est allé je lui demanderai, je connais aussi quelqu'un qui loue un appartement en bord mer pour 4/6 personnes je crois et le loyer n'ai pas très cher.

En famille sur lisbonne en particulier ou bien sur d'autres destinations
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMar 18 Mar - 19:54

je cherche des tuyaux sur Lisbonne uniquement.
On visitera le reste plus tard Wink
J'ai trouvé des auberges de jeunesse qui m'ont pas l'air mal dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES EmptyMer 26 Mar - 16:54

"Mai" toi au vert 2000 semaines à 200€* maximum cool

Sélection de plus de 2000 gîtes parmi 43 000 qui composent le réseau Gîtes de France®️.

Choisissez le vôtre selon vos envies : à la campagne, à la mer ou à la montagne, et profitez d'un avant goût de l'été sans vous ruiner. "Mai" toi au vert, c'est l'occasion de se retrouver en famille, entre amis, dans un gîte de charme, un gîte à la ferme, un gîte de pêche, au coeur d'un village ou près d'un vignoble ... Vous trouverez forcément le gîte qui vous correspond !


*Pour réserver : un prix unique de 200€ pour les gîtes jusqu'à 6 ersonnes et de 250€ pour les gîtes de 7 à 12 personnes. Vous pré-réservez en ligne et le contrat de location sera envoyé par courrier par la centrale de réservation départementale pour confirmer votre location de vacances du 24 au 31 mai 2008.

http://www.mai-toi-au-vert.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES   DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cuisiner : bons plans du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Vos Loisirs, passions, ...-
Sauter vers: