| DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Mar 18 Mar - 11:30 | |
| Bonjour, Que pensez-vous d'une rubrique où nous pourrions partager tous nos bons plans voyages (toutes destinations) et faire part de nos avis, conseils et autres sur les différents lieux ? Nous n'avons pas voyager énormément, mais nous aimons sortir des sentiers battus pour faire des rencontres, découvrir et faire découvrir à notre fils d'autres modes de vie, d'autres coutumes. Recherche informations sur l'Inde du Nord | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Mar 18 Mar - 19:12 | |
| oui c'est une bonne idée, surtout que Carole a toujours des bons plans | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Mar 18 Mar - 19:19 | |
| en fait j'aime faire partager les endroits que j'ai appréciés, et parfois surtout en réservant sur internet on peut avoir des surprises alors c'est bien de pouvoir compter sur des choses testées. En stock Venise, Londres, Nottingham (sherwood pour les fans de robin), Ecosse. Réunion, Maurice, France (Dordogne, Landes, Ile de batz) Un ami possède des infos sur plusieurs destinations (Afrique du sud, costa rica, sri lanka, république dominicaine ) il voyage beaucoup le bougre Je fournirai les infos avec grand plaisir | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Mar 18 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Mar 18 Mar - 19:36 | |
| Je comprends, mais par contre des infos sur Montréal et sa région on en veut bien. Laurent y est allé je lui demanderai, je connais aussi quelqu'un qui loue un appartement en bord mer pour 4/6 personnes je crois et le loyer n'ai pas très cher.
En famille sur lisbonne en particulier ou bien sur d'autres destinations | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES Mer 26 Mar - 16:54 | |
| "Mai" toi au vert 2000 semaines à 200€* maximum Sélection de plus de 2000 gîtes parmi 43 000 qui composent le réseau Gîtes de France .
Choisissez le vôtre selon vos envies : à la campagne, à la mer ou à la montagne, et profitez d'un avant goût de l'été sans vous ruiner. "Mai" toi au vert, c'est l'occasion de se retrouver en famille, entre amis, dans un gîte de charme, un gîte à la ferme, un gîte de pêche, au coeur d'un village ou près d'un vignoble ... Vous trouverez forcément le gîte qui vous correspond !*Pour réserver : un prix unique de 200€ pour les gîtes jusqu'à 6 ersonnes et de 250€ pour les gîtes de 7 à 12 personnes. Vous pré-réservez en ligne et le contrat de location sera envoyé par courrier par la centrale de réservation départementale pour confirmer votre location de vacances du 24 au 31 mai 2008.
http://www.mai-toi-au-vert.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES | |
| |
|
| |
| DESTINATIONS ET BONS PLANS VOYAGES | |
|