Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Moi, L'auteur de ce forum [présentation Virginie] Lun 7 Aoû - 15:21 | |
| Petite présentation : Je suis maman de 2 enfants (bientôt 5 et 2 ans), âgée de 31 ans, je travaille en tant qu'administratif au CHU, Originaire de la Touraine, J'habite depuis 3 ans à la Ville aux Dames, commune jusqu'alors inconnue pour moi, et que j'apprécie beaucoup, Je suis passionnée d'informatique et d'internet;j'ai décidé de créer ce forum, non pas dans le but de remplacer les échanges verbaux qui peuvent se faire à l'extérieur mais de faciliter le partage d'informations de toutes sortes... en espérant que cela rendra service. J'ai toutefois d'autres loisirs comme tout ce qui fait partie de ce que l'on nomme dans "Loisirs Créatifs" en, particulier, le scrapbooking, collage de serviettes et le point de croix. Voilà je pense avoir révélé l'essentiel, Nous nous découvrirons au fil du temps | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Moi, L'auteur de ce forum [présentation Virginie] Jeu 19 Juin - 19:45 | |
| Bon, j'arrête la discussion avec toi, je vais bosser. Faut se faire un après midi, que racontages de bêtises de bonnes femmes ! Tiens je pensais bilan de compétences, atelier cuisine avec moules de CC mois de juillet. Trop cool non comme idée (je t'ai dit 3000 à la minute) | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Moi, L'auteur de ce forum [présentation Virginie] Jeu 19 Juin - 19:49 | |
| tu te plantes de sujet !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, L'auteur de ce forum [présentation Virginie] | |
| |
|