| présentation ccpjfamily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccpjfamily
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation géographique : GRAND VILLAGE Emploi : Responsable Comptable Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: présentation ccpjfamily Lun 31 Mar - 21:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis le conseil de Virginie, que je félicite pour ce forum, et donc vous présente ma petite famille. Nous habitons le grand village depuis 3 ans 1/2. Nous sommes originaires de la Sarthe et habitions auparavant à VILLEDOMER (nord du département). Nous avons trois enfants : une grande fille : 10 ans, et deux garçons : 7 ans et le petit dernier 4 mois. Nous vous disons donc à bientôt sur le forum... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Mar 1 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Mar 1 Avr - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum, on se connait alors ?? | |
|
| |
marielle
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Jeu 3 Avr - 18:29 | |
| Moi je sais !! Bisous à vous 5 ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Jeu 3 Avr - 18:32 | |
| Si tu sais, tu devrais partager en bonne gynépolitaine sympathique que tu es | |
|
| |
marielle
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Jeu 3 Avr - 18:38 | |
| Des indices : une jeune maman avec des lunettes, cheveux courts qui a eu un mignon petit garçon il y a 4 mois (déjà !!). Nos garçons et ta fille ont été dans la même classe il me semble...
Alors ? ^__^ | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Jeu 3 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Ven 4 Avr - 11:38 | |
| en tout cas, bienvenue sur le forum ... | |
|
| |
ccpjfamily
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation géographique : GRAND VILLAGE Emploi : Responsable Comptable Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Ven 4 Avr - 19:13 | |
| Ok, mes enfants se nomment Coraline, Julien et Pierre. Julien était avec Charlotte en maternelle et dans sa classe de CP cette année. Nous nous sommes vues lors des rénions de classe et lors des élections au bureau de vote. Mais... Je vais rajouter une photo ce sera plus parlant..... A bientôt | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Ven 4 Avr - 20:30 | |
| effectivement, c'est nettement plus parlant, ca y est je vous reconnais maintenant | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Ven 4 Avr - 22:21 | |
| moi aussi je vous connais... votre fille est en cm1 avec mon fils et vous avez aussi votre fils avec le mien en cp... Bienvenue sur ce forum... CC | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Ven 9 Mai - 10:29 | |
| alors quoi de neuf pour vous ccpjfamily ? comment va "bébé" Pierre ? il doit bien changer ! | |
|
| |
ccpjfamily
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Jeu 15 Mai - 23:05 | |
| Oui, il pousse bien !!!! Déjà 5 mois, que le temps passe vite. La reprise du travail est pour lundi 26/05 ! C'est dur rien que d'y penser..... [/img] | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Ven 16 Mai - 0:34 | |
| ah oui, la reprise n'est jamais très évidente.... Mais cela vous fera aussi du bien j'imagine ! ho, y'a plus la photo en avatar. snif !!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily Lun 24 Mar - 19:31 | |
| depuis il a dû bien pousser encore...... 5 ans après .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ccpjfamily | |
| |
|
| |
| présentation ccpjfamily | |
|