| Foire de Tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Foire de Tours Dim 6 Avr - 14:10 | |
| Au Parc expo du 3 au 12 mai 2008, lundi inclus
Spécial Russie
750 exposants - village Gargantua
http:// www.tours-expo.com | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Foire de Tours Dim 6 Avr - 14:57 | |
| J'adore la foire .... surtout quand j'ai plein de sous à dépenser | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Foire de Tours Dim 6 Avr - 18:54 | |
| Moi j'adore aller au village gastronomique pour l'ambiance et manger une poêlée d'andouillette rissolée avec des frites !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 13:51 | |
| - Virginie a écrit:
- surtout quand j'ai plein de sous à dépenser
Bonjour ! L'année dernière le village gourmand avait dénombré moins de visiteurs, le temps n'avait pas été trés clément....donc mois de pepette dans la caisse des exposants. Un collègue ayant un stand depuis plusieurs années a déclaré forfait pour 2008....plus assez rentable. Du coup je ne sais pas si le village aura autant de succés qu'auparavant...surtout que chaque année, les prix sont à la hausses. - Catherine a écrit:
- manger une poêlée d'andouillette rissolée avec des frites !!!
Moi j'opterais plutôt pour une salade périgourdine.......ça c'est bon aussi !! |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 14:18 | |
| Je n'ai pas encore les dates de la fête foraine... Moi c'est ce que je préfère ... Mais cette année encore je vais hésiter pour monter dans un manège à sensation, à cause de ça : http://afp.google.com/article/ALeqM5hcyXgz1lcBSEAGvyxxbU9zep3HPA
En espérant qu'il fasse beau ! ;-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 14:39 | |
| - sandrine a écrit:
- Mais cette année encore je vais hésiter pour monter dans un manège à sensation, à cause de ça :
http://afp.google.com/article/ALeqM5hcyXgz1lcBSEAGvyxxbU9zep3HPA
Il ne faut pas se bloquer aux attractions suite à des accidents.....le risque 0 n'existe pas ! Et puis les attractions sont désormais rigoureusement contrôlées. D'ailleurs, as tu déjà pris l'avion ? Car généralement, quand il y a un accident, ça ne pardonne pas..........et pourtant chaque jours ils passent au dessus de nos têtes.......................sans s'écraser ! |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 19:14 | |
| J'adore ce genre de manège... Mais je dois vieillir parce que je commence à avoir peur... Pas des sensations fortes mais que le manège lache et que je laisse 3 orphelins derrière moi ! La peur, ça ne se raisonne pas !! Et je n'ai pris l'avion que 3 fois dans ma vie ... Et j'ai eu peur à chaque fois !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 19:17 | |
| moi aussi j'adore les sensations fortes que peuvent procurer certains manèges, mais maintenant en tant que parent, je ne peux m'empêcher de penser à la même chose que Sandrine. je laisse ma place aux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 19:21 | |
| Moi aussi je passe mon tour pour ce genre de sensations......je préfère aller boire un coup au village à la place ! |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 20:06 | |
| Moi aussi, boire un petit verre de vin à la place... je préfère ! Rien qu'à regarder les manèges à sensation, j'ai déjà très peur... Le train fantôme ça peut encore aller mais je crie beaucoup déjà dedans alors.... Mais j'aime beaucoup cette ambiance de foire en général. La barbe à papa, les peluches à 2 euros qu'on a toutes les peines du monde à attraper avec la pince revêche !! Ma fille est forte pour ça ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 20:50 | |
| moi j'accompagne mon gamin dans les maneges a sensation | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 20:54 | |
| nous pas de manege pour le pont 8 mai,on prend les voiles direction le bout de la bretagne pour 4 jrs | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 21:32 | |
| En camping ?? je pose la question parce que j'en cherche un par là pour cet été éventuellement , alors si quelqu'un a une bonne adresse... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 21:41 | |
| Nous, nous sommes la famille GARGANTUA....donc, c'est frites et magret ou autres cochonneries et un petit coup de rouge avec bcq de modération !! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Foire de Tours Lun 7 Avr - 23:53 | |
| Le bout de la Bretagne pour vous c'est où plus précisemment...? | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Foire de Tours Mar 8 Avr - 20:07 | |
| salut
il y a un camping sympa a douarnenez (municipal)pas trop cher tout en hauteur en plus on voit la baie anecdote les gens vont chercher l'eau a une source au milieu du parkinc du leclerc. pour moi le bout de la bretagne set la pointe du raz magnifique | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Foire de Tours Mar 8 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Foire de Tours Mar 8 Avr - 21:50 | |
| pas de probleme j'ai fait des tas de campings en france et j'ai plein d'anecdotes nous irons peut etre a douarnenez | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Foire de Tours Sam 26 Avr - 14:44 | |
| depuis hier, la fête foraine est ouverte !!
Elle présente au public 120 manèges et stands de confiserie restauration. Cinq attractions sont présentes pour la première fois à Tours LES HORAIRES. Du samedi 26 avril au jeudi 1 er mai : de 14 h à 2 h du matin ; du vendredi 2 mai au dimanche 11 mai : de 14 h à 2 h du matin ; du lundi 12 mai au mardi 13 mai : de 14 h à minuit ; du mercredi 14 mai au dimanche 18 mai : de 14 h à 2 h du matin. ACCÈS. Par le bus : ligne 8 arrêt Atlantes ; ligne 18 arrêt parc des expositions. ACCÈS. Par autoroute : autoroute A 10, sortie Tours-Centre, direction parc des expositions. LE STATIONNEMENT. Parking gratuit. Pendant la foire, parking parc des expositions gratuit tous les soirs à partir de 20 heures. TARIFS RÉDUITS. Sur les attractions les 29 et 30 avril, 13 et 14 mai. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Foire de Tours Mar 20 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire de Tours Mar 20 Mai - 15:12 | |
| - Virginie a écrit:
- voilà, finie la foire !
A l'année prochaine !! Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Foire de Tours Mar 20 Mai - 23:38 | |
| c'est bien dommage les enfants etaient heureux d'y aller bye lade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire de Tours | |
| |
|
| |
| Foire de Tours | |
|