| Jour de Loire 2008 [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Dim 1 Juin - 21:03 | |
| La Ville-aux-Dames. Évacuée hier après-midi en raison des intempéries (lire en p. 4), l'île de la Métairie accueillait la 7e édition du festival Jour de Loire. Un joli mais court moment de poésie. NR de ce dimanche 1er juin | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Dim 1 Juin - 21:24 | |
| Après les pluies torrentielles, toutes les animations ont été annulées ... Je suis contente d'y avoir été vendredi... Mais tellement déçue de ne pas avoir pu en profiter davantage !! L'année dernière déjà la météo avait été médiocre, le samedi, il me semble que les animations avaient eu lieu ... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Dim 1 Juin - 22:25 | |
| cette journee devait une journee exceptionnelle a la vad mais ce fut une cata pas de brocante et le comble l'annulation de la journnee de la loire et bcp de lieu innonde a la vad et surtout a cote de virginie | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Lun 2 Juin - 9:57 | |
| est-ce qu'il y a eu des dégâts chez certains d'entre vous ? La photo du rond point de la poste était impressionnante ! Il parait que sur le parking du Leclerc certaines personnes ne pouvaient plus ouvrir leur porte de voiture tellement il y avait de l'eau. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Lun 2 Juin - 12:01 | |
| pas de photos car je ne suis pas sortie mais si qq en a, effectivement, ça peut etre interessant de voir l'ampleur de ce qui s'est passé chez nous. Sinon pour Jour de Loire, le feu d'artifice a été annulé, question sécurité mais aussi par décense, tirer un feu alors que des gens se trouvaient en difficulté.... Jour de Loire a coûté 400 000 € au Conseil Général d'Indre et Loire... Après deux éditions annulées, la question se pose quant au choix de la date. Le bilan météorologique de ces trentes dernieres années seront étudiées afin de définir si la date de Jour de Loire convient bien ou si faut en changer. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Lun 2 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Lun 2 Juin - 21:33 | |
| Ohhhh, trop sympa..... merci Virginie, je vais pouvoir montrer à ma grande qui n'a pas pu venir !! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] Lun 2 Juin - 21:49 | |
| Sympa ces photos... ma fille aussi a adoré les debardeurs.... et les balancelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de Loire 2008 [terminé] | |
| |
|
| |
| Jour de Loire 2008 [terminé] | |
|