Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]

Aller en bas 
+4
Hello
lade
christelle
Virginie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:38

tongue bah et moi alors.... bah, je vais quand même pas attendre la prochaine kermesse....
bref, nous avons passé une bonne aprés-midi, et j'étais contente de vous présenter mon ami... les enfants étaient contents comme tout mais y'en avait pas encore assez lorsqu'on a sifflé le signal du départ....

...... les pétards, Hugo s'est brulé (rien de grave, à l'oreille) et Antoine a explosé le tympan de Sandrine (le mien aussi scratch ). En fait, les enfants aiment ça (je comprends pas pourquoi) mais ne savent pas forcément s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:43

me suis levée ce matin (enfin plutôt très tard) avec une grosse migraine, l'horreur, comme une gueule de bois mais sans avoir bu d'alcool. La chaleur surement avec la fatigue.

CC, ravie d'avoir fait connaissance avec ton ami, et fabmag j'espère qu'on se rencontrera pour la rentrée scolaire alors... à moins que l'on ne se voit dimanche au pique nique ??

oreille brulée ? rien de grave CC tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation géographique : avenue jeanne d'arc
Emploi : nounou
Date d'inscription : 17/10/2007

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:53

dites nous ce qui vous a plu et s'il y a des choses à améliorer pour l'année prochaine, car nous sommes tellement dedans que nous finissons par ne plus rien voir

sinon superbe journée sunny , les enfants se sont éclatés et les parents aussi, j'ai osé faire une course de sacs à patates je suis arrivée derniére rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:53

Virginie a écrit:
fabmag j'espère qu'on se rencontrera pour la rentrée scolaire alors... à moins que l'on ne se voit dimanche au pique nique ??
Pour dimanche je ne sais pas du tout....mon planning s'arrête jeudi.
Sinon pour la rentrée on sera bien entendu présent pour amener la petite à son premier jour d'école !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:06

Et bien on se retrouvera à la maternelle puisque ma fille fait sa première rentrée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:23

Claire a écrit:
Et bien on se retrouvera à la maternelle puisque ma fille fait sa première rentrée aussi...
Elles seront peut être dans la même classe alors !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:46

rien de grave, Virginie, dessus du lobe gonflé... mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:39

christelle very good tres bonne organisation je me suis bien amuse avec dom et surtout avec les gamins a la course de sac a patates. on voit qu'il y a une bonne entente au sein de la fcpe. l'annee prochaine j'ammerai plein de quilles et de la balise. une idee :une course a sac a patate pour les grands en fin de soiree?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:47

Pour les enfants, c'est extra... Pour les parents c'est épuisant, mais bon, c'est une fois par an seulement !

Comme idée pour l'année prochaine : pas de pétard ... Je vais faire ma vieille grincheuse mais je trouve ça hyper dangeureux, meme les "claque-doigt" ou truc avec la ficelle à tirer... C'est petit alors les blessures sont moins graves, mais c'est quand meme trop dangeureux !! Je dis ça parce que j'ai manipulé des pétards (y'a plus de 20 ans ...) et j'ai vu des brulures tres tres graves ! et meme un oeil en moins ... Et je ne dis pas ça parce que le fils de cc m'a explosé le tympan...

Les pistolets à eau, c'est chiant, je me suis fait arrosee plus d'une fois, j'ai râlé pour le principe, et encore ils courraient trop vite pour m'entendre ... Mais c'est pas dangeureux !

Donc bravo pour le nombre et la grande variété des stands et activités proposees et au pole "petite enfance" veritable havre de paix et de repos !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:09

vraiment désolé Sandrine pour le tympan... il est vrai que c'est dangereux mais aprés reflexion, j'aurais du informer mon fils sur la conduite à tenir avec ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:41

salut fab

elle est pas mal la maternelle:il faudrait etre difficile pour dire le contraire.nous nous peut etre rencontrer dans les couloirs de celle ci va savoir.tu as une fille comment elle s'appelle au fait je m'en souviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:51

lade a écrit:
nous nous peut etre rencontrer dans les couloirs de celle ci
On se rencontrera sûrement à la rentrée !
lade a écrit:
tu as une fille comment elle s'appelle au fait je m'en souviens plus!
Son prénom est toujours le même : Léane !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:14

attention fab tu nous a laisse un indice
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:19

oui mais fab l'avait indiqué dans sa présentation, chose d'ailleurs que tu ne nous a toujours pas faite Lade coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]   Kermesse des Ecoles 2008 [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse des Ecoles 2008 [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grêves 2008 [terminé]
» Menus de FEVRIER 2008 [terminé]
» VACANCES DE PRINTEMPS 2008 [terminé]
» Menus de JANVIER 2008 [terminé]
» Jour de Loire 2008 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Informations divers enfance-
Sauter vers: