| meuble en carton... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: meuble en carton... Sam 24 Mai - 19:21 | |
| J'adore l'étagère spirale.... Faut que j'achète son livre.... elle l'explique sur le site mais pas les bases... j'en cherchais un pourquoi pas celui là. Je viens d'acheter mes premières bandes de kraft gommé... j'ai un peu de carton à la cave (gardé pour)... je n'ai pas encore pri le temps d'aller à la Fouine B. | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: meuble en carton... Lun 9 Juin - 20:45 | |
| alors ??? comme il fait beau, je pense commencer demain... mais je sais pas par quoi.. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: meuble en carton... Lun 9 Juin - 20:51 | |
| moi aussi j'adorel'étagère en spirale ! pourquoi ne commences tu pas par le petit fauteuil que tu voulais faire à ta fille ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: meuble en carton... Lun 9 Juin - 21:48 | |
| je n'ai pas de livre... et ça me semble compliqué... j'ai trouvé des plans sur le net mais ils ne sont pas assez détaillé | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: meuble en carton... Mar 10 Juin - 15:53 | |
| voici un lien d'un fauteuil super mignon.... http://cadresetcarton.canalblog.com/albums/creation_en_cours/index.html | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: meuble en carton... Mar 10 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 1 Oct - 13:48 | |
| tu en es où de tes meubles en carton? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 1 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 1 Oct - 15:52 | |
| avec les grandes vacances, tout est resté un peu en stand by... J'ai commencé des lits pour poupée. | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 1 Oct - 19:55 | |
| POUF § je suis à l'ouest, j'ai adoré ce qu'elle faisait, il y a quelqu'un sur Tours qui en fait, je vais essayer d'avoir le lien, peut etre la connaissez vous ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 1 Oct - 19:58 | |
| Je trouve ça sympa mais : - je ne suis pas assez patiente - j'aime bien finir un truc le jour même et ne pas commencer 3600 choses à la fois - et je ne veux pas passer mon temps à dépendre des autres pour les cartons - les entreposer où bref, je laisse des mains expertes les faire pour leur acheter ensuite ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: meuble en carton... Mer 1 Oct - 20:03 | |
| j'avais mi de coté du carton, que j'avais coupé et rangé contre une armoire... J'ai commencé avec les enfants, ça leur a plu... mais nous n'avons pas fini... mais maintenant il fait pas beau et pour laisser secher c'est pas l'idéal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuble en carton... | |
| |
|
| |
| meuble en carton... | |
|