| ADSL | |
|
+6sandrine Claire Virginie lade cc peck 10 participants |
|
ETES VOUS SATISFAIT DE LA RECEPTION ADSL AU GRAND VILLAGE ? | OUI | | 0% | [ 0 ] | NON | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ADSL Mer 23 Avr - 20:46 | |
| bonsoir, je suis pret a arpenter les rues du gd village pour faire signer une petition quitte a devoiler mon identite (a l'attention de virginie,sandrine,fabien ......) pour faire bouger les choses n'est ce pas eric es tu d'accord dis le moi bye lade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Mer 23 Avr - 22:48 | |
| Bonsoir ! Une pétition c'est bien.....mais combien de foyers possèdent internet au Grand-village ? Il faut qu'il y ait un maximum d'utilisateurs pour que les choses puissent bouger....!! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ADSL Jeu 24 Avr - 20:29 | |
| fabien personellement j'en connais bcp au gd village surtout dans ma rue (avenue g sand) oups! bye lade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Jeu 24 Avr - 21:09 | |
| Bonsoir Lade ! Ben alors bon courage pour la pétition....tu passeras peut être chez nous rue L. de S....... (oupsssssss) Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: ADSL Ven 25 Avr - 22:43 | |
| bonsoir a peck ton ordi serait il en panne ? manque tu de debit tu nous manque .nous attendons avec impatience des discours. bye lade | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ADSL Sam 26 Avr - 22:53 | |
| Salut, j'étais en panne de PC pendant 15 jours mais je vous suivais de mon boulot. Je comprends votre colère, payer pour des choses qui ne marchent pas,, cependant la pétition je n'y crois guère, il faudrait mieux prendre rendez vous directement avec les élus si vous voulez faire avancer les choses ou avoir + d'impact. En + les gens signent, mais lorsqu'il faut monter au créneau souvent ce sont soit toujours les mêmes soit pas grand monde. Donc quant à faire une action, la faire en direct live ! | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ADSL Lun 28 Avr - 12:31 | |
| Bonjour à tous Je prends cette discussion en cours... outre la petite polémique sur le respect, il est évident qu'un forum doit être un lieu de contact dans le respect des autres, convivial, d'échanges diverses... tout cela est évident ! En ce qui concerne l'ADSL, je serai un de plus à dire qu'effectivement il y a des soucis sur le Grand Village, le dégroupage total est difficile... d'après mes sources il manque un relais ADSL, il y en a un qui a été mis en place vers la zone de St Pierre mais est-il insuffisamment puissant c'est possible... bref le souci vient de là et effectivement comme le dit Virginie il faut se tourner vers les élus responsables pour que l'info soit totale.... ensuite il faut se tourner vers France Telecom si les choses n'avançaient pas car c'est eux qui sont propriétaires des lignes, les prestataires privés d'internet viennent se greffer sur ces lignes qui sont comme des tuyaux qui doivent être suffisamment larges pour que le débit se fasse normalement.... A bientôt Gilles | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: ADSL Mer 14 Mai - 23:03 | |
| dernieres news j'ai parle avec un agent de france telecom mardi vers 16h45en face de mangeard (location de materiel) a st pierre ,devant le central telephonique qui nous amene le fameux adsl l'agent m'a clairement dit que le 8 me ga est la mais apres le central que chie que la moitie d'1 mega.france teecom ne veut rien savoir et ni payer pour la vad .et le comble france telecom n'avait memme pas de debit pour eux .et le pire ils ont ouvert une ligne tres haut debit pour f.t 8mega dites le au maire il va etre scier quelle polemique j'attends des reponses bye lade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Mer 14 Mai - 23:15 | |
| Salut Lade ! Ce qui veudrait dire en fait qu'il s'agit "seulement" d'une histoire de gros sous pour avoir accés au haut débit ?? Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: ADSL Mer 14 Mai - 23:27 | |
| coucou fabbien joue fab ce qui veut dire france telecom se sert en adsl et les ploucs du grand village allez vous faire voir . par exemple il n'ya presque + d'abonnes f.t sur l'avenue g.sand | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ADSL Mer 14 Mai - 23:31 | |
| oui pas assez de clients france Telecom, donc ils s'en fichent finalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Mer 9 Sep - 12:37 | |
| Salut ! Je fais remonter le post....l'ADSL serait il enfin arrivé au Grand Village ? Hier direction Planet Saturn....et là surprise, on nous confirme que nous pouvons avoir accès à l'ADSL (+ 512ko) ! Du coup, on change d'opérateur (qui était SFR-AOL-Le Neuf.....) pour Bouygues ! On vient de tél à Bouygues.....et notre ligne sera à 3M......soit 6 fois plus rapide ! Ahhhhhh..................merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ADSL Mer 9 Sep - 13:10 | |
| bonne nouvelle alors... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ADSL Mer 9 Sep - 13:16 | |
| je mettrai un bémol, entre ce qu'annoncent les FAI et ce qu'on les clients après... c'est le débit max qui est annoncé donc vous pouvez avoir ce que vous avez actuellement, donc je dis méfiance mais tu nous tiendras informé car en principe rien n'a changé techniquement sur la commune ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: ADSL Mer 9 Sep - 14:02 | |
| je confirme qu'ils vendent "la théorie" et en pratique, ils annoncent, "ben en fait c'est pas possible ..." Alice m'a fait le coup; mais oui madame vous aurez du gros debit, et en tout petit, il est ecrit que ça depend de où on est ... mais si ça marche pour toi Fabmag, je me rejouirai et je ferai comme toi ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: ADSL Mer 9 Sep - 15:05 | |
| moi aussi on m'a fait le coup d'ailleurs c'est marrant justement, alice vient de m'envoyer un mail pour me dire que je vais recevoir un nouveau modem qui pourra aller jusqu'à 22 mégas . l'ancien ne sera bientôt plus compatible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Mer 9 Sep - 17:07 | |
| On verra bien...de toute façon on voulait partir du chez SFR...quelle merdouille depuis qu'ils ont racheté Cegetel. Mais au téléphone la personne a été correcte...on a beau être en "dégroupage", on aura que du 3M (donc pas de TV...mais pas grave, nous avons le Satellite). Bref, rendez vous donc dans environ 2 semaines............ Fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 13:07 | |
| Salut ! Nous voilà de retour avec notre BBox.......c'est quand même du rapide chez Bouygues, 6 jours pour tout avoir. Sinon le verdict......Ben ça va plus vite ! J'ai fait un petit test en téléchargeant un fichier via MSN.....si avant on ne dépassait pas les 70 ko......désormais on est à plus de 200 ko ! Donc l'ADSL au Grand-Village.....c'est possible ! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 14:15 | |
| mais quel est ton débit exact ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 14:30 | |
| - Virginie a écrit:
- mais quel est ton débit exact ?
J'ai testé la ligne et nous sommes à un peu plus de 2 Méga (286 ko). Donc finalement 4 fois plus rapide qu'avant............. |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 14:42 | |
| c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 14:47 | |
| Ben oui donc finalement....allez chez Bouygues !! Fabien |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 17:18 | |
| Et vous avez le boitier télé avec?
Coté le bourg, a priori, on n'a droit qu'à l'accès internet + téléphonie fixe, pas la télé
Vous savez si un nouveau répartiteur a été installé coté grand village? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 17:42 | |
| - dref a écrit:
- Et vous avez le boitier télé avec?
Non....pas assez de débit pour ! Mais de toute façon nous avons le Satellite alors ça e change pas grand chose pour nous. Par contre, nous ne passons plus par France Télécom.....on est en dégroupage total.....donc je pense que vous pouvez y être aussi. - dref a écrit:
- Vous savez si un nouveau répartiteur a été installé coté grand village?
Non Toujours rien.....nous sommes toujours sur celui de ST Pierre des Corps. Fabien |
|
| |
dref
Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation géographique : Le bourg - secteur Mairie / Eglise Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: ADSL Lun 14 Sep - 17:46 | |
| ok ok, on est sur le même alors, on est chez free en dégroupage total aussi. On a le boitier télé, mais pareil, pas assez de débit pour les avoir les chaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADSL | |
| |
|
| |
| ADSL | |
|