| cadeau fête des mères et des pères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: cadeau fête des mères et des pères Sam 24 Mai - 19:41 | |
| Je sais ce n'est que demain MAIS avez vous eu vent d'un éventuel cadeau fait à l'école???? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Sam 24 Mai - 19:45 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la classe de ton fiston Hugo !!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Sam 24 Mai - 19:50 | |
| en même en classe de CM1... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Sam 24 Mai - 21:15 | |
| c'est une surprise hugo t'as un cado je le sais | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 25 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 25 Mai - 10:58 | |
| alors tu as aimé le cadeau d'Hugo ? j'ai trouvé que c'était sympa d'avoir une photo sachant que cette année, on n'en avait aucune de nos enfnats à part celle de groupe en début d'année ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 25 Mai - 18:27 | |
| cc as tu aime le cadeau d'hugo n'est pas une ode aux mamans | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 25 Mai - 22:36 | |
| oui Virginie, c'est vrai que ça sera l'unique photo individuelle... Hugo était trés fier de me donner son cadeau.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Ven 13 Juin - 18:03 | |
| heu... et par contre y'a rien pour la fête des pères ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Ven 13 Juin - 18:49 | |
| C'est toujours comme ça ... Les enseignants font un cadeau pour la fete des meres, mais pour les peres, on a pas le temps, alors, c'est baclé ou il n'y en a pas .... Pôvre Pôpa !! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Ven 13 Juin - 20:10 | |
| sissi ma fille a fait un cadeau pour la fete des peres(elle est en maternelle) mais elle m'a dit que c'etait un secret!chut a dimanche pour savoir ce" que c'est? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Sam 14 Juin - 10:04 | |
| en maternelle, c'est fête des mères et des pères, mon fiston a fait quelque chose aussi... par contre, sauf si CC disait le contraire parce que ma fille a été absente semaine dernière, ils n'ont rien fait pour la fête des pères, ils vont être déçus ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Sam 14 Juin - 21:39 | |
| OUi, en maternelle, on a toujours le temps ... quoique, dans l'ecole ou je suis, on ne fait qu'un cadeau "fete des parents" que l'on donne lors de la fete des meres ... Ce n'est pas par manque de temps,...Trop de situations familiales delicates ... C'est comme ça ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 15 Juin - 20:07 | |
| non, non... tu as raison Virginie... ils n'ont rien fait.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 15 Juin - 20:24 | |
| tant pis, on avait donc bricolé maison, parce que ma fille était déçue de n'avoir rien fait. Il y avait le petit cadeau de fiston avec les petites pâtes, c'était rigolo aussi ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères Dim 15 Juin - 23:11 | |
| j'ai oublié (parce que Hugo l'avait apprise l'année dernière). Une poésie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau fête des mères et des pères | |
| |
|
| |
| cadeau fête des mères et des pères | |
|