Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ancdotes de vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyJeu 5 Juin - 15:10

mains chouette les vacances approchent:avez vous des anecdotes?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyJeu 5 Juin - 19:35

La première fois où, avec mon chéri, on a fait du camping :
jeunes et beaux... 20 ans.... la marguerite au coin de la bouche.... on part avec la 304 break de mes parents, destination le Tarn... Dans les côtes, la titine atteint péniblement les 50 à l'heure...
Camping au bord de la rivière... zéro étoile.... zéro eau chaude... un petit lavabo pour la toilette... 5 campeurs à tout cassé.... mais à cet âge, on vit d'amour et d'eau fraîche !
Montage de la tente prêtée par Tata (ancien modèle bien sûr, le matériel tient dans deux énormes sacs) : les 5 campeurs, assis dans leur chaises pliantes, nous observent en sirotant le pastis, 1/2 heure passe, 1h, et sûrement plus, on se bat toujours avec les piquets qu'on a dressé entièrement debout, le problème étant d'arriver à mettre la toile par dessus, c'est pas comme ça que ça marche bien sûr !
Après avoir bien rigolé, les 5 campeurs ont enfin pitié et nous donne un bon coup de main dans la bonne humeur en nous expliquant le mode d'emploi ! C'était de bonne guerre, ils nous ont laissé faire notre baptême du feu...
On a bien ri après et passé de bonnes vacances dans cette région très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 6 Juin - 15:03

suite a une emission de faut pas rever montrant un documentaire sur un charmant village :chaudes aigues .celui ci a la particularite d'avoir une source chaude a 80degre. super nous allons passer un wd la bas.nous reservons un gite super . arrive la bas le gite etait un appart completement delabre un lit de vieils avec un matelas use jusqua la moelle:il avait pris la forme des 2 places .1 tele des annees 60 avec les ampoules derriere l'ecranet elle metait 10 minutes pour chauffer .apres une bonne nuit bellesdents un vacarme assourdissant nous reveilla en sursaut nous croyons la fin du monde alors prions . alors j'ouvre precipitement la fenetre en bois et que vois je des helicos partout un bleu un blanc un rouge un noir .a quoi pensez vous cheres auditrices?allez cherchez et dites moi ce que j'ai vu !je vous le dirai ulterieurement tape
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 6 Juin - 15:12

Je pense à : tournage de l'émission "La chasse aux trésors" ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 6 Juin - 19:45

Je ne pense pas beaucoup, mais j'imagine "lade -guest star dans Supercopter " bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 6 Juin - 20:55

une arrestation de Lade en pleine sieste crapuleuse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 6 Juin - 21:49

je vous laisse jusqu'a demain pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyDim 8 Juin - 17:24

Une innondation ?
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyDim 8 Juin - 20:15

salut

catherine a dit vrai c'est bien la carte aux tresors quelle coincidence de se trouver ce jour la et suivre l'emission en direct et j'en garde un excellent souvenir mon gamin et moi avons recupere les debris de la potiche en terre cuite.nous l'avons reconstruit sacre souvenir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyDim 8 Juin - 22:21

Trop forte cette Catherine ! Moi je connais pas trop cette emission, alors les potiches et les helicos ...

Mais pour les anecdotes ... Genre camping qui se decide en derniere minute ... Ben oui, tiens, on a la tente dans la voiture, si on passait 1 semaine à la mer ... J'etais jeune et etudiante et j'avais presque 4 mois de vacances (comme quoi, ça me poursuit !) Bref, on a tenu 5 jours sans rechaud, couverts, assiettes, sans couteau (meme pas un opinel !)
Que des sandwichs... C'était precaire, mais tellement drole ...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyDim 8 Juin - 22:43

Moi, les galères de vacances, j'en ai eu pas mal, mais la +ch....c'est celle -ci .
On part entre copines en vacances et mon père (garagiste) me prête sa R12 Break pour + de commodité. cool
Nous voilà chargées comme des mulâsses, avec une super grosse tente familiale, et tout le toin toin, bref prêtes à des vacances de rêves.
Direction Dune du Pyla. sunny
Camping sympa, la dune 2 à 4 fois par jour à escalader pour aller se baquer et......j'ai perdu mes clés de voiture dans la dune, oups donc en attendant qu'on m'envoie les doubles (6 jours d'attente), on démarrait la voiture en poussant et en prise, heureusement que j'étais fille de garagiste et les copines des sportives.
Ca m'a gâchée mes vacances car les copines grinçaient des dents d'où ambiance qi se dégradait.
Miantenant, j'en ris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMar 10 Juin - 10:08

Waourf ! Waourf ! haha De toute façon, c'est souvent les pires ga lères qui font les souvenirs les plus droles ... On a juste du mal à s'en rendre compte sur le moment ... Pour faire rire les copains, rien de tel que les pannes, les clés perdus ou la rillette etaleé avec les doigts ...

Y'a 2 semaines, j'ai fait tombé mes clés dans la bouche d'egout sur le parking derriere la bibli de St Pierre ... Je connais du monde par là, j'ai emprunté une canne en bambou et du scotch double face ....
Mes enfants m'ont regardé à 4 pattes en train de "pecher" mes clés ... C'etait galère... Mercredi matin, je revenais du marché ... Les gens me regardaient d'un drole d'air ... mais je me disais "courage des que tu auras les cles en main, tu en souriras et en plus, ça fait une histoire pour faire rire tout le monde ..."... Des fois c'est pas facile de voir le bon coté des choses .... Mais avec le recul, on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMar 10 Juin - 11:28

tu m'étonnes sur l'instant pas fiere la fille ! ça m'est arrivé de faire tomber les clefs de chez moi et dans un puits !!!
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMar 10 Juin - 23:00

bonsoir

mon amie est une fan de l'ile de re.c'est une ile fantastique avec ses plages de sable fin a perte de vue .comme d'habitude en juillet(nous sommes juilletistes) direction l'ile de re ,le bois plage avec son marche grandiose(pour sandrine).nous prenons le premier camping< .le suroit> .on nous octroit une place en dessous des pins de suite nous montons notre tente et discutons avec nos voisins .tres charmants. au bout de plusieurs jours on pose la question a 100 balles d'ou venez vous reponse la ville aux dames haha
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMer 11 Juin - 9:21

comme quoi le monde est petit !
c'est quand même marrant d'aller à l'ile de ré retrouver un voisin finalement !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMer 11 Juin - 14:15

Virginie, as -tu touvé un puisatier ?

lade, merci pour cette bonne adresse de marché, c'est un peu loin, mais j'y penserai ... courses

C'est vrai que l'île de Re est magnifique, peut etre que les Gynepolitains ont ce gout là en commun ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMer 11 Juin - 14:45

non c'est thierry qui s'y était collé en rochonnant et il avait réussi par les récupérer. heureusement pour moi ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyJeu 12 Juin - 22:21

Soit ce puit n'etait pas tres profond ...
Soit Thierry est très tres grand ...
Soit il est speleologue ...
Soit il est trestres fort à la peche à la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 13 Juin - 9:39

sandrine a écrit:

C'est vrai que l'île de Re est magnifique, peut etre que les Gynepolitains ont ce gout là en commun ???
AHhhhhhhAhhhhh, Sandrine, quel plaisir de lire cela... Mes pieds en décollent du sol.....
La Charente-Maritime et ses îles....
Un régal !!
Un petit week-end sur Ré en septembre, octobre et vous avez l'impression d'avoir repris une semaine de vacances !!

Signé : la charentaise infernale... bellesdents bellesdents bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 13 Juin - 10:07

Ben oui, mais comme je te comprends de vanter les merites de ta region... Moi, ce n'est pas la peine d'essayer, je suis dejà convaincue ! De la Charente à la Bretagne, en passant par la Vendée ... Mes vacances là bas plutot que la Mediterrannée !
Mais j'aime aussi le Massif Central, les Pyrénnées, et j'aimerai visiter l'Alsace ... Sans compter le Sud-Ouest où j'ai de la famille et qui est une étape obligée (mais avec plaisir aussi !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 13 Juin - 11:19

oui très très fort à la pêche à la ligne coquin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 13 Juin - 12:01

pêche à la ligne ????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 13 Juin - 18:48

Catherine a écrit:
pêche à la ligne ????

Virginie a dit :
Citation :
tu m'étonnes sur l'instant pas fiere la fille ! ça m'est arrivé de faire tomber les clefs de chez moi et dans un puits !!!

Alors je lui ai demandé si elle avait trouvé un puisatier, elle a répondu :
Citation :
non c'est thierry qui s'y était collé en rochonnant et il avait réussi par les récupérer. heureusement pour moi ! coquin

Donc forcement j'ai voulu en savoir plus :
Citation :
Soit ce puit n'etait pas tres profond ...
Soit Thierry est très tres grand ...
Soit il est speleologue ...
Soit il est trestres fort à la peche à la ligne ...
Ce à quoi elle répond :
Citation :
oui très très fort à la pêche à la ligne coquin

Bref, ce forum est si actif qu'il faut suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyVen 13 Juin - 20:30

tous les ans nous partons a la neige pendant les vacances scolaires de fevrier. cette annee nous avons reserve par internet un appart savoyard au corbier a cote de la toussuire dans la vallee de la maurienne(alpes).apres un arrassant voyage(750kms) nous arrivons au corbier de nuit a cause des bouchons(3h).nous sommes alles chercher les cles de l'appart a l'agence et que voyons nous des cameras de televisions non ce n'etais pas la carte aux tresors mais capital de m6 qui faisait un reportage sur la station .quelle coincidence. et l'appart savoyard c'etait un building de 20 etages quelle horreur!et le pire on etaient au 19 e
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances EmptyMar 17 Juin - 15:35

Décidément lade attire les flash et les cameras !! Quelle notoriété !! Wink

Nous, dans les anecdotes assez récentes, on est tombé en panne ... C'est nul, mais comme j'étais enceinte, j'avais du mal à relativiser... Alors j'étais au bord de l'autoroute à 22h, assise avec mes 2 enfants dans les bras, en train de me dire que le dépannage sur l'autoroute allait nous couter un max et que c'etait le coup de grace sur notre budget vacances...

Je trouvais ça horrible et glauque... J'angoissais terriblement ... Et finalement :

- Le meilleur souvenir des vacances de mon fils, c'est d'etre monté dans une dépanneuse
- L'assurance a pris tout en charge, y compris le dépannage sur l'autoroute
- L'assurance a cherché à nous loger pour une nuit... Ils n'ont trouvé qu'une chambre "suite" (2 chambres communiquantes) dans un hotel *** que l'on aurait jamais pu se payer !! Rien que le p'tit dej' c'etait une tuerie !!
- c'était le dernier jour de nos vacances, sur le retour ... Et c'était un final assez drole ... Avec le recul ! (C'aurait ete moins drole au début des vacances !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancdotes de vacances Empty
MessageSujet: Re: ancdotes de vacances   ancdotes de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancdotes de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Idées de sorties, activités à faire ...-
Sauter vers: