Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GILET FLUO OBLIGATOIRE

+3
Virginie
sandrine
cc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:07

de plus au fil du temps, avec le soleil, n'y a t'il pas risque de décoloration ?
oui moi aussi je ne trouve pas cela très esthétique bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:29

cc a écrit:
pour en revenir aux gilets jaunes fluo... je trouve ridicule, les gens qui les mettent sur le dossier de leur siège.... où alors, nous avons pas le même goût pour la déco... possible aussi...

d'autres pensent comme toi CC bellesdents
------------------------------------
Il y a parfois des vrais causes qui méritent toute notre attention et un
> soutien inconditionnel !
>
> Qui veut signer la pétition pour la libération des sièges auto ?
>
> Un mouvement indispensable de révolte contre la bien-pensante et la bêtise
> ambiante :
>
>
http://7john.free.fr/giletjaune.htm
>
> A diffuser sans modération... !

---------------------------------------
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:16

Ahh Quel bonheur ! sunny Autant j'aime les luttes pour les causes importantes : La preuve je ne vais pas bosser aujourd'hui ( Suspect Qui a dit que j'étais flemmarde ? non, je suis greviste .... les motivations ne sont pas les memes !)

Autant j'ai aussi adoré la lutte pour la liberation des nains de jardins jocolor , les petitions pour le retour des blagues carambar geek , Et là je trouve un nouveau bonheur : la lutte contre les gilets jaunes sur les sieges auto nimport .... Y'en a qu'on vraiment que ça à faire, mais ça à le mérite d'être drole !! dehors
gilles

gilles

Masculin
Localisation géographique : Grand Village

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:47

Salut

Bon alors la grève semble bien se passer, un très fort taux de grévistes, des villes qui ont décidé de ne pas appliquer le service minimum, sauf chez nous, (tu parles d'un servcice minimum qui est de la garderie déguisée et sans garantie de sécurité pour les enfants)... bref ça a de la gueule et du poids.... sans forcément parler du gilet fluo sur le siège, je sais pas moi je trouve joli, je me le suis mis sur mon siège conducteur, je sais pas je me sens protégé, il m'arriverait presque de le déployer comme un drapeau : " Hé les gars ! regardez je suis dans le camp des fluos !!!", n'importe quoi...

Autrefois j'avais adhéré à l'association "contre la feuille de salade sous le steack dans les resto"... bon ça n'a pas duré, la feuille de salade perdure et nous avons fini par baisser les bras ...
cela dit je continue à manger cette feuille qui est bien souvent mal lavée...

Voilà, enfin c'était ma contribution à la discussion... on pourra certainement en reparler demain au resto (sans feuille de salade j'espère)

Gilles geek jocolor tongue Razz
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:08

Ah les joyeuses mobilisations pour de VRAIES choses importantes ! Cette feuille de salade n'a effecctivement rien à faire dasn une assiette de viande ... Si ce n'est cacher la misère de l'assiette !!

Sinon, la greve se passe tres bien chez moi, ma maison fait garderie, 4 enfants à la maison... Du coup on fait des gateaux !! A voir dans le coin cuisine !

Mais pour le gilet Gilles : PLie le et range le dans ta boite à gant ! Tu feras plaisir à cc ... Et tant d'autres!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:16

sandrine a écrit:
Mais pour le gilet Gilles : PLie le et range le dans ta boite à gant ! Tu feras plaisir à cc ... Et tant d'autres!!
Ce gilet sur le siège ça fait penser à Dédé le routier..........mais qui passe plutôt pour un bon Jacky !!
Bref, moi ça me fait bien rire..........et quand je vois ça, je me dis "tiens, encore un bou**on"
Il faut de tout pour faire un monde............mais parfois on s'en passerait bien !
Fabien
cc

cc

Féminin
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:16

sandrine a écrit:
PLie le et range le dans ta boite à gant ! Tu feras plaisir à cc ... Et tant d'autres!!

je trouve ça moche mais pas à se point quand meme:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GILET FLUO OBLIGATOIRE   GILET FLUO OBLIGATOIRE - Page 2 Empty

GILET FLUO OBLIGATOIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2