| assemblée génrale de Camille Claudel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: assemblée génrale de Camille Claudel Mar 24 Juin - 16:44 | |
| Vendredi soir à 20 h 30 se tiendra l'AG du Centre Camille Claudel. C'est toujours très interessant comment fonctionne ce centre à muti -activités. En général, il y a malheureusement, un pelé et 3 tondus..... Ensuite, dans l'année, les gens râlent sur les décisions prises mais ils ne sont jamais là pour les contester lorsqu'elles sont votées!!! Ca, c'est un truc qui m'énerve, désolée ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Mar 24 Juin - 23:24 | |
| j'irais comme ca on pourra parler tranquilos sur le forum qu'en penses tu. ce fut court la derniere fois | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Jeu 26 Juin - 20:08 | |
| j'y vais aussi ! il y aura peut etre du monde cette année .... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Jeu 26 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| l'AG du forum c'est dimanche midi Lade | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Jeu 26 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Sam 28 Juin - 13:52 | |
| - lade a écrit:
- j'irais comme ca on pourra parler tranquilos sur le forum qu'en penses tu. ce fut court la derniere fois
pas vu Lade ! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Sam 28 Juin - 16:00 | |
| j'etais dans mon potager 300m2 a entrenir dur dur j'ai pas vu le tps passe desole | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Mar 1 Juil - 19:02 | |
| Lade, t'as pas d'excuses, j'ai 1000 m2 et j'y étais....surtout que le lendemain, j'avais 28 personnes à manger le midi, alors excuses bidons. Pas + de monde que de coutume, les habitués, on a donc voté pour le prochain CA, élection du nouveau bureau le 22 septembre Les fonds sont en baisse, la CAF n'aide + le Centre à la même hauteur ainsi que l'ANPE, qui gère la Mission Locale Dommage, car ce sont des services de proximité qui font vivre une cité. Une consolation, les ateleirs se maintiennent bien avec autant d'inscrits. Il y aura des nouveautés, l'an prochain, surveiller votre boite fin aout pour découvrir le bulletin de CCC Sinon, vous pouvez toujours vous Pré-inscrire , car sur certains ateliers, il y aura une liste d'attente,(ils n'encaissent pas les chèques) ou vous renseigner aux heures habituelles : | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Mar 1 Juil - 23:20 | |
| toutes mes excuses fripouille je saisc'est pas une bonne excuse tu viens a la reunion demain soir? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel Mer 2 Juil - 18:12 | |
| Moi ou mon mari, nous sommes intéresses par le sort de la CD 140, là, faut pas se louper ! sinon, c'est la cata pour les riverains de la VAD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assemblée génrale de Camille Claudel | |
| |
|
| |
| assemblée génrale de Camille Claudel | |
|