Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Jeu 26 Juin - 12:46
Monsieur Sarkozy a officiellement annonçé hier la suppression des publicités dès janvier 2009 après 20 h sur les chaines publiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Jeu 26 Juin - 13:56
Il supprime cette taxe et du coup va chercher l'argent sur les opérateurs internet et téléphones portables.....et du coup, qui va devoir (sûrement) payer ses abonnements un peu plus ? C'EST NOUS !!!!! Fabien
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009 Jeu 26 Juin - 19:54
et encore une c...rie de sarko j'en peut plus je vais craquer. il supprime la pub de france television pour aider son copain bouygues de tf1. celui ci va augmenter ces marges publicitaires. et de plus sarko demago va placer un copain a lui a la tete de france television.cela devient un gouvernement style poutine :je suis le chef vous les moins que riens alors boycottons tf1 et france televisions. et virons sarko dans 4 ans ilest dangereux ce type (je suis tres colere excusez moi pour ces mots mais je le pense)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009
Suppression des publicités audiovisuelles dès 2009