| Star Ac' en Touraine ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Star Ac' en Touraine ?! Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Jeu 26 Juin - 21:12 | |
| Ca c'est un gros BUZZZZ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 27 Juin - 13:17 | |
| Salut ! De toute façon que cela se passe en Touraine ou à Ibiza ne changera pas grand chose......si c'est pour entendre des casseroles.... De toute façon la Star Ac n'a plus la côte !! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Sam 28 Juin - 11:34 | |
| t'es dur fab les femmes adorent la star ac:elle monopolisent la teloche et puis perso c'est pas mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Sam 28 Juin - 12:56 | |
| - lade a écrit:
- t'es dur fab les femmes adorent la star ac
Ce genre d'émission de m**de ce n'est pas pour moi non plus ! A la rigueur, TF1 pourrait faire la Sex Academy......et là, je ne louperait aucuns épisodes !!!! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Sam 28 Juin - 13:11 | |
| il y a deja l'ile de la tentation en guise de sex academy...
je suis une femme et pourtant non, la star ac', ça me....gave ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Sam 28 Juin - 13:29 | |
| idem je regarde jamais...j'ai un peu de mal avec la "télé réalité". Pendant l'été il y en a plein des émissions de ce genre, je comprends pas ce que les gens y trouvent de s'y intéressant, qu'est ce qui les fait regarder ce genre de truc? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Sam 28 Juin - 15:04 | |
| Quand on s'ennuie dans sa vie, on est tenté de regarder ce qui se passe chez les autres... C'est un peu le principe ...Mais pour ceux qui trouvent leur vie interessante ... C'est quand meme mieux d'en profiter ... C'est un truc plutot d'ado, ou de jeunes ado ce genre d'emission, non ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 26 Sep - 13:35 | |
| Bon on est contents que ca ne passe pas chez nous, mais il y a des riverains qui ralent la bas !!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 26 Sep - 14:55 | |
| - lade a écrit:
- t'es dur fab les femmes adorent la star ac:elle monopolisent la teloche et puis perso c'est pas mon truc
mon homme est tranquille parce que c'est vraiment pas mon truc.... de meme que secret story et autre.... ah si par contre je regardais kolanta | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 26 Sep - 15:43 | |
| Vu au zapping ... ou dans le grand journal de canal : Les candidats qui entrent dans leur chateau sous les huees des habitants du coin ... Waourf ! Waourf ! Un avant gout de ce qui les attend sur scene ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 26 Sep - 16:26 | |
| possible, en même temps, une 8eme édition... c'est d'un chiant ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 26 Sep - 16:34 | |
| je suis d'accord avec toi, c'est du vu et re-vu... alors bon au bout d'un moment faut savoir s'arreter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! Ven 26 Sep - 18:02 | |
| Je n'ai pas regardé une émission (et mon amie non plus c'est pour dire !!).....d'ailleurs j'ai cru voir que les audiences n'étaient pas terribles du tout ! Fabien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Ac' en Touraine ?! | |
| |
|
| |
| Star Ac' en Touraine ?! | |
|