FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Poulet Roti dimanche Mar 22 Juil - 22:36 | |
| Mr et Mme ROBYN, boulanger à la Villo depuis 17 ans, ont tenté une expérience dimanche, ils ont fait cuire 9 poulets et ils les ont vendus comme des petits pains... C'était une 1ère, si cela vous intéresse, allez les voir.Ce n"était qu'un essai Je vous rappelle qu'ils sont au Grand Village, près du Bar Tabac le Concorde. | |
|
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Poulet Roti dimanche Mer 23 Juil - 10:01 | |
| super chouette comme initiative. | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Poulet Roti dimanche Mer 23 Juil - 13:47 | |
| les poulets, ça se vend toujours très bien j'ai des amis qui ont ouvert une épicerie, ce qui cartonne, ce sont les poulets rôtis à la broche parfois obligés de racheter des poulets en urgence !!! | |
|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Poulet Roti dimanche Mer 23 Juil - 13:52 | |
| C'est une bonne idée ! moi, je profite des vacances pour faire quelques courses au "marché" devant la boulangerie Brosset le mardi... | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Poulet Roti dimanche Ven 26 Sep - 13:43 | |
| tu parlais d'essai. ont ils réitéréré ou pensent-ils refaire bientôt ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet Roti dimanche | |
| |
|