| Glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Glace Lun 28 Juil - 21:51 | |
| Avez vous déjà fait du nougat glacé? Je suis partie 4 jours chez des copains et on en a mangé un maison...aaahh...je meurs !!! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Glace Lun 28 Juil - 22:56 | |
| et ton regime sic! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Glace Lun 28 Juil - 23:50 | |
| à la rentrée le régime, c'est toujours ce qu'on dit après avoir mangé une petite cochonnerie | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Glace Mar 29 Juil - 14:50 | |
| C'est vrai que le nougat maison... C'est trop bon... Chez nous pas de régime.... Juste des repas équilibrés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace Mar 29 Juil - 15:38 | |
| Moi je resterai toujours à un bon "BANANA-SPLIT" !!!! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Glace Mer 30 Juil - 19:22 | |
| j'amene les bananes samedi soir fab ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace Mer 30 Juil - 19:43 | |
| - lade a écrit:
- j'amene les bananes samedi soir fab ca marche
Je m'en ferai un tout à l'heure....avant de partir au boulot....avec plein de chantilly !!!!!!!!! Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Glace Mer 30 Juil - 20:52 | |
| c'est aussi mon peche mignon | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Glace Jeu 31 Juil - 15:58 | |
| Avez -vous essayé un banana split avec du nutella fondu dessus?? Trop bon!
Un sorbet à la tomate accompagné de filets de rougets marinés dans un peit court bouillon et au citron???? Trooop Booon | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Glace Jeu 31 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace Ven 1 Aoû - 15:19 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- Avez -vous essayé un banana split avec du nutella fondu dessus??
Je préfère faire fondre du bon chocolat noir...par dessus toutes ces boules de glaces...rahhhhhhhhhhhh !!! C'est bien bon tout ça !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Glace Ven 1 Aoû - 15:49 | |
| rien ne vaut une bonne petite glace menthe chocolat avec un dome de chantilly et de chocolat liquide chaud MIAM !!!
Dernière édition par Virginie le Ven 1 Aoû - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace Ven 1 Aoû - 15:55 | |
| Virginie, tu as du te tromper dans les balises car les images n'apparaissent pas. Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Glace Ven 1 Aoû - 16:16 | |
| pbm d'affichage d'image, j'ai tout enlevé, na ! comme ça vous saliverez pas sur le forum à l'idée de ma bonne ptite glace | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Glace Ven 1 Aoû - 17:31 | |
| La glace menthe chocolat avec chantilly, chocolat chaud et un peu de Get 27 est l'une de mes preferees ...
Mais une glace artisanale caramel beurre salé au bord de la mer, c'est assez terrible aussi ! Et puisque je suis lancée, la glace vanille noix de pecan caramelise de Carte d'or ou la Laitiere je sais plus, elle est assez bonne ...
Et le pot de Ben& Jerry avec des morceaux de cookies dedans, je mangerai bien le pot aussi ...
Qui a parlé de gourmandise ? C'est juste pour se rafraichir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace | |
| |
|
| |
| Glace | |
|