FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: FCPE Pablo Mer 3 Sep - 21:33 | |
| Bonjour,
Pour les petits 6ièmes, vous avez du recevoir votre bulletin d'adhésion à la FCPE. Certains parents se sentent moins concernés, car ils sont "grands" désormais! Il est très important d'etre en relation avec le collège et adhérer à la FCPE est un moyen sympa pour découvrir ce que sera la nouvelle vie de votre enfant.
Venez à l'assemblée générale (je vous reconfirmerai la date en fin de semaine) le vendredi 26 septembre , pour nous rencontrer, cela ne coute rien, et vous pourrez ainsi poser toutes les questions que vous voudrez. | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FCPE Pablo Dim 7 Sep - 12:11 | |
| Pour les parents qui ont des enfants à Pablo : Ma fille qui est à Grandmont , a trouvé, un suel truc sympa pour l'instant...... LA CANTINE, Elle a le choix entre 5 entrées, 3 viandes, 2 accompagnements, fromage (pas du bleu) et 5 desserts ou fruits. L'autre jour , elle a pris concombre, poisson vapeur avec tomates, frites et haggens dasz !!!!!!!!, j'ignore encore le prix de tout ce délice | |
|