| un carton devant ma maison | |
|
+4sandrine FRIPOUILLE Virginie cc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Lun 29 Sep - 14:15 | |
| oui le mien est une fille dis moi ca t'a couté combien cette visite chez le véto avec tout ça ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Lun 29 Sep - 14:33 | |
| 185 euros, AAAAHHHHHH, mais comme l'ancien s'était chopé le SIDA et que cela ne l"a pas aidé sur sa fin de vie, je préfère faire le sacrifice tant pis, je mangerais des nouilles pendant une semaine ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Lun 29 Sep - 14:55 | |
| mais tu sais Virginie... le tient est trop jeune pour le stériliser... si tu fais les vaccins maintenant et à 6 mois la stérilisation ça parraitra moins... par contre Fripouille à 3 mois faire castrer le chat c'est beaucoup trop tot... curieux que ton véto. est accepté. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Mer 1 Oct - 18:50 | |
| 185 € c'etait donc vaccins, vermifuge, tatouage et castration ??? on m'a dit que je devrais compter environ 300 € pour tout cela, enfin la stérilisation coute le double que de faire castrer un mâle. | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Mer 1 Oct - 19:49 | |
| hier, j'ai fait faire la castration de mon chat, plus le premier vaccin et le test (pas obligatoire 25e ), j'en ai eu pour 117 euros... pour le vermifuge, fais le toi même, en pharmacie tu trouves sans soucis. Et la castration c'est pas avant 6-8 mois pour un male et 6 mois pour stériliser une femelle. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Mer 1 Oct - 19:52 | |
| non, c'est la véto qui me la conseillé à cause du sida du chat qui se transmet de + en + chez les bêtes qui vivent dehors
de + la castration se fait m^me à 2 mois chez certains véto, c'est au choix du maître non, ce n'est pass trop cher comme tu l'as dit Virginie, il y a + le test je préfèrai le faire car mon ancien chat avait le sida et les chats des voisins sont nombreux donc....???? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Mer 1 Oct - 19:58 | |
| par contre, entre les deux injections il faut éviter de laisser sortir le chat. Le test du mien est négatif, mais il sera protégé qu'a la deuxième injection. Je pense que ton véto te l'a dit Fripouille...
Et bien chez le véto de notre chat ça ne se fait pas si tot... il y a des risques de trouble urinaire par la suite... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Mer 1 Oct - 20:03 | |
| chais pas chuis pas véto, moi il va bien et n'a aucun troubles, il pête le feu ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Mer 1 Oct - 20:04 | |
| Tant mieux alors | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Jeu 2 Oct - 10:12 | |
| ben..Si quand même je trouve cela assez cher...100-200 et même 300 € pour un chat, ce n'est même pas ce que je peux dépenser pour d'autres domaines mais bon... c'est un choix de prendre un animal, je sais bien et j'assume mais je ne pense pas exagérer en disant que cela me parait cher même si cela peut etre l'être encore plus ailleurs car je ne comparais pas les prix, je parlais des tarifs en général pour les animaux. N'existe t'il pas une école vétérinaire sur Tours ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Jeu 2 Oct - 18:21 | |
| oui c'est cher mais j'assume j'ai choisi un animal donc ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| moi aussi j'assume mais j'ai pas ces sommes à mettre pour des animaux même si je les aime. Après chacun fait comme il peut, mais mon salaire ne me permet pas d'avoir des dépenses comme cela. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Jeu 2 Oct - 19:55 | |
| essaye peut-être d'appeler deux ou trois véto pour voir un peu leur tarif... | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Ven 3 Oct - 10:34 | |
| Tu as vu avec le véto de St Pierre derrière la gare? (très gentil) Ma chatte je l'ai fait stérilisé (oui je sais ) à l'école vétérinaire en région parisienne mais j'ai un peu regretter. Il a fallu que je retourne chez le véto du quartier le soir même. Donc au final, prendre une demi journée de RTT (car horaires pas compatibles avec boulot) métro et stress pour le chat, payer et repayer un véto, j'aurais mieux fait d'aller en bas de chez moi où ils sont super gentils. En tout je pense en avoir eu pour une centaine d'euro quand même. Et il y a les rappels de vaccins tous les ans. Et la mienne mange des croquettes spéciales sinon infection urinaire... Bref ça coute cher ces petites bêtes là | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Ven 3 Oct - 11:07 | |
| véto de Saint Pierre, oui ça doit être chez lui que je vais habituellement... | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Ven 3 Oct - 11:09 | |
| tu devrais demander à l'association de st pierre si tu peux leur faire un don en échange d'un bon pour la sterilisation, cela te coute 2 fois moins cher car ils ont des tarifs préferentiels | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Ven 3 Oct - 11:17 | |
| tu crois que cela peut fonctionner comme cela ? l'accueil ne semble pas des plus chaleureux en plus quand tu les appelles | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Ven 3 Oct - 11:21 | |
| moi, j'ai été bien reçu, par contre j'ai eu affaire à une dame qui avait les chats en famille d'accueil, | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Ven 3 Oct - 11:25 | |
| je peux tout de même tenter, je verrai bien | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Sam 13 Déc - 12:09 | |
| je vous mets des petites photos de notre petite locataire qui s'est drôlement bien intégrée.... trop bien peut etre !!!! elle se calme un peu mais elle pleurait la nuit et grattait la port de la salle à manger qui donne dans nos chambres. En ce moment elle joue, alors on entend des trucs tomber.....(oui oui tjs la nuit !) elle arrête pas d'embeter notre plus vieux chat qui en a marre et préfère aller se geler dehors que de rentrer pour se faire attaquer par une folle qui court partout ! Les enfants sont moins dessus par contre mais ils jouent de temps en temps avec ou lui font des câlins.. voilà notre vie avec le chat !! (enfin la chatte !!) | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Dim 14 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Dim 14 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Sam 25 Avr - 15:09 | |
| de nouvelles photos...vous qui avez suivi cette aventure Noel un coin tranquille ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Sam 25 Avr - 15:20 | |
| trop mignone nutella dans la coupe... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: un carton devant ma maison Sam 25 Avr - 15:21 | |
| C'est une vasque de lavabo ... pour le déloger, il faut ouvrir le robinet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un carton devant ma maison | |
| |
|
| |
| un carton devant ma maison | |
|