Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Films en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Films en DVD Empty
MessageSujet: Films en DVD   Films en DVD EmptyDim 14 Sep - 21:22

Je ne vais presque plus au ciné, parce que mes enfants sont petits et le prix d'une soiree ciné, soit 2 places + une baby sitter, c'est au dessus de nos moyens ... Alors on loue des DVD, parce qu'on ne télécharge pas (nous !) Bref, vu dernièrement et appréciés :
Into the wild

I am a legend

No country for old men

Tres differents mais sympas pour une soirée pépère ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Films en DVD Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD   Films en DVD EmptyLun 15 Sep - 16:15

moi je loue des DVD sur internet, car pareil pas toujours possibilité d'aller au ciné...

par contre je suis une légende, j'ai trouvé ça bcp trop violent à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Films en DVD Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD   Films en DVD EmptyLun 15 Sep - 21:58

I am a legend, c'est de l'horreur ... C'est la nuit des morts vivants en plus moderne et pour le coup, j'ai trouvé ça plus flippant encore !! Non, en feait la nuit des morts vivants, ça m'avait plutot fait rire, c'etait trop kitch'.. Alors que là ... Bof, c'est tres americain .... Mais pour un soir à la maison.... J'ai apprecié !! Après c'est juste mon avis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Films en DVD Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD   Films en DVD EmptyMar 16 Sep - 9:24

il est classé en science fiction, du coup j'ai quand même été suprise en le regardant. Un histoire de virus et de mutants, bref à regarder après avoir bien digéré bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Films en DVD Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD   Films en DVD EmptyJeu 25 Sep - 10:38

je l'ai vu le week-end dernier alors mon avis est partagé.
D'un côté j'ai adoré le personnage d'un autre j'ai détesté le côté film d'horreur avec les mutants.
J'aurais préféré que le film reste accès sur le personnage, sa réaction au fait d'être seul avec son chien depuis 5ans, les névroses qu'il développe (j'ai adoré la scène du vidéo club), son attachement à son chien, le fait qu'il essaye malgré tout de garder un semblant de civilisation dans sa maison tout en faisant des expériences monstrueuses dans sa cave.
Le côté je cours après les méchants et les méchants me courent après...bof bof..surtout que ce sont des humains quand même.

sinon j'ai vu "les femmes de ses rêves" avec Ben Stiller..c'est nul de chez nul pourtant je suis fan de l'acteur et en général les frères Farrelly me font rire mais là c'est ennuyeux et les gags sont du vu et revu dans leur précédents films...dommage désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films en DVD Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD   Films en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Lectures, films, sorties ...-
Sauter vers: