Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abonnement "ecole des loisirs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyMer 17 Sep - 11:51

En début d'année, vos enfants scolarisés vous rapporteront surement un document de l'Ecole des loisirs pour s'abonner et recevoir 8 livres dans l'année !...

C'est juste pour vous dire de regarder attentivement ce document : Il s'agit de livres de qualité spécialement selectionnés pour la tranche d'âge de vos enfants.
Ces livres sont réédités en couverture souple pour l'abonnement, il y a des grands classiques de la littérature enfantine... Et ils sont 2 fois moins cher que dans le commerce !

De plus, si vous vous abonnez à l'école, le livre sera donné chaque mois par l'enseignant de votre enfant et L'ECOLE BENEFICIE DE LIVRES GRATUITS selon le nombre d'abonnements souscrits dans l'école...

Mes enfants sont abonnés depuis leur naissance et c'est rare que je raconte 2 fois la meme histoire le soir avant de dormir ... study
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyMer 17 Sep - 11:56

Si vos enfants ne vous rapportent pas le document adapté à l'âge des ainés, si votre enfant n'est pas encore scolarisé et que cela vous intéresse... Le site : http://www.ecoledesmax.com/index1.htm

Vous aurez tous les livres distribués dans l'année ...

Et je peux centraliser des abonnements dans mon école et distribuer après les livres à mes voisins gynepolitains ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyMer 17 Sep - 13:36

je n'ai pas trouvé le prix de l'abonnement en prix groupé pour "Maximax" et "Médium club".
peux-tu me les communiquer sandrine ?

et si on passe par toi, on peut avoir ce tarif groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyMer 17 Sep - 21:42

De memoire, je dirai 37 pour Maximax et 38 pour Medium... Ca doit pas etre beaucoup plus ...

Si tu veux, je prends les docs à l'école demain, et je te les deposes dans ta boite aux lettres si tu me donne ton adresse en MP... Tu regardes tranquillement et si tu veux souscrire en groupé et qu'ils n'organisent pas de regroupement au college -lycee ?- de tes filles, je peux te prendre les abonnements à mon école et comme tu es voisine avec ma nounou, tu auras une livraison "in the boite", 1 fois par mois !!
Mais tu n'es pas obligee, tu peux te renseigner au collège, souvent les documentalistes centralisent ces abonnements !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyJeu 18 Sep - 12:09

Je vais demander à Eva qu'elle se renseigne à son collège.
Si besoin je te redirai pour la doc.
Manque de pot, elle s'est déjà achetée hier un des livres de la sélection avec ses chèques lire à Leclerc... "Pomme"
Mais je l'ai félicitée pour son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyJeu 18 Sep - 18:45

je le fais pour ma fille, par contre j'ai pas eu la doc pour la maternelle..dommage !
non seulement je trouve que les lectures sont bien adaptées mais en plus, si on calcule le prix de revient par livre, ca fait du 4 à 5 €/livre, ce qui reste très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" EmptyJeu 18 Sep - 20:53

POur Catherine, j'ai le doc MAXIMAX, c'est bien 37€ en groupé et je n'ai pas la doc pour Medium club, mais je pense que c'est 1€ de plus donc 38€ ... Quand on en a déjà un, c'est embetant ... Ca ne fait plus que 7 livres à lire, mais peut etre qu'elle va aimer ce livre et qu'elle sera heureuse d'offrir l'exemplaire neuf à une copine !

On a redemandé des docs d'abonnement à l'ecole des loisirs ... Tu me tiens au courant !!

Tres bon choix Virginie !! Une belle bibliothèque à construire pour ta fille !! Pour ton fils, soit tu attends que les docs soient diffusés à l'école maternelle, soit tu les reclames à l'ecole elementaire ... Sinon,je te donnerais ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement "ecole des loisirs" Empty
MessageSujet: Re: Abonnement "ecole des loisirs"   Abonnement "ecole des loisirs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement "ecole des loisirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement cine moins cher
» Théâtre, Spectacle sympa et drole "Cupidon et Cie"
» journée portes ouvertes "Arts Martiaux"
» Dictionnaire en ligne
» "Marionnettes du bout du monde" à St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Lectures, films, sorties ...-
Sauter vers: