Compte rendu de notre 1er week end à Tours:
Festival de la BD: alors...méga déception pour ma part.
Sur place (place Chateauneuf) il y a avait donc des stands avec des auteurs et leurs livres...sauf que quand on a voulu feuilleter un ouvrage vu qu'on connaissait aucun de ces auteurs un monsieur de l'organisation nous a dit qu'il ne fallait pas.
On s'est senti tout bête, donc on a regardé les couvertures et c'est tout! Quelqu'un a eu la même expérience? je trouve ça bizarre quand même
Les expos: il y en avait deux: une réservée aux adultes sur un auteur donc nous n'avons pas pu y aller et la deuxième ressemblait le travail des élèves du collègue qui a option BD (c'était très sympa) et des affiches de festival de BD. Là aussi déception...
Donc finalement on a passé l'après-midi à regarder des graffeurs graffer au son d'un DJ..mon fils était ravi:)
Je sais qu'il y avait des expos à la FNAC et dans des banques mais nous n'y sommes pas allés, ni au concert et projection de film.
Marché Convergences Bio: un conseil y aller le matin!!
C'était à 5minutes de la maison mais en bon faignant que nous sommes, nous y sommes allé à 16h!! donc il ne restait plus rien à manger:)
Cela dit on a pu lire les panneaux d'explication sur l'agriculture bio et ça nous a bien plu.
On s'est ramené du jus pomme-rhubarbe miam miam!
Donc pour l'année prochaine on ira au marché Bio à l'ouverture et au festival de la BD si on a rien d'autre à faire...
suis déçue quand même!