Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amour, de la réalité au fantasme...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:03

Virginie a écrit:
Faire semblant de ne pas comprendre, n'est ce pas une manière de renier ou avoir honte de son fantasme dont le plus commun est celui évoqué
Là c'est trop compliqué pour moi...........
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:19

compliqué ? allons tu m'as l'air d'être qq d'assez cultivé...peut etre un sujet tabou, ce que je conçois, ne t'inquietes pas. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:46

Virginie a écrit:
compliqué ? allons tu m'as l'air d'être qq d'assez cultivé
Effectivement je suis vraiment cultivé... study
Virginie a écrit:
peut etre un sujet tabou
Ah non........pas un sujet tabou....je n'ai pas été élevé dans un couvant !
Fabien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:20

Tien ça me rappelle le jour, où, interviewé à la TV par Caroline Tresca, Frédéric Mitterrand lui dit "mon fantasme (ou rêve je ne sais plus) serait de vous prendre en levrette sur la table" !! Je ne sais plus si cette émission était en direct................
Fabien
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:52

yes exact, elle avait été rouge comme une pivoine et cela a souvent passé aux incroyables de la télé
Non, j'ai des fantasmes qui ne se résument pas de désirs ou de rêves ....etre comme Icare, est ce un rêve, une réalité ou un désir, je pense que la dissociation de tout ça est mince , un epu comme l'amour passion et la haine ?????
cc

cc

Féminin
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:59

On dirait un sujet de philo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:52

cc a écrit:
On dirait un sujet de philo....
qui sait, il s'agira peut être d'un sujet du BAC 2009 !
Fabien
chtiboy37

chtiboy37

Masculin
Localisation géographique : grand village

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:00

et bien heureusement que j'ai eus mon BAC depuis longtemps car avec une pensée philosophique comme ça, j'étais sûre d'être recalé....

Mais bon je constate que le sujet reste sacrement TABOU...il y aura toujours ceux qui assument et ceux qui prendront des chemins détournés...c'est dans la nature de l'homme...

peut-on donc dire que le proverbe: "ceux qui en parlent le plus, sont ceux qui en font le moins..." est faux????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:25

chtiboy37 a écrit:
Mais bon je constate que le sujet reste sacrement TABOU...il y aura toujours ceux qui assument et ceux qui prendront des chemins détournés...c'est dans la nature de l'homme
Ah moi j'aime bien prendre les chemins détournés.....surtout si une belle blonde, entièrement nue m'attend une bière à la main.......ehhhh, elle est pour moi celle là, ne la boit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fabien
chtiboy37

chtiboy37

Masculin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:44

ça fait un peu macho, non!!!! tu préféres pas une jolie femmes légérement vétue, t'attendant à une table pour un diner aux chandelles!!! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:47

chtiboy37 a écrit:
ça fait un peu macho, non!!!!
Ben oui et puis ? Il y a des jeunes, des vieux, des grands et des petits.....moi ce soir, je suis macho !
chtiboy37 a écrit:
tu préféres pas une jolie femmes légérement vétue, t'attendant à une table pour un diner aux chandelles!!!
Oh si pourquoi pas !!
Fabien
chtiboy37

chtiboy37

Masculin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:51

sinon on pourrait faire un jeu de société avec des régles définies et coquines, lors de notre prochaine sortie entre couples!!!!! dodo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:07

chtiboy37 a écrit:
sinon on pourrait faire un jeu de société avec des régles définies et coquines, lors de notre prochaine sortie entre couples!!
Ahhhh.......en voilà une bonne idée......... lol! youpi youpi lol!
Fabien
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:54

RECTIF FAITE....

waou, ça se lache par ici.... n'oubliez pas que ce forum est avant tout un forum convivial, vos derniers posts sont limites.... demandez plutot une catégorie "interdit-18 ans" si vous voulez continuer dans ce sens!!!!
perso. la sortie coquine que chtiboy annonce... n'importe quoi!!!!
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:55

Chtiboy... ton post sur le bondage... je l'ai supprimé... comme je le disais... ce forum ce doit de rester convivial.... MERCI
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:01

Pour répondre à ce qu'avait posté Chtiboy.... Rolling Eyes je précise que ce n'est pas le but de notre rencontre entre forumeurs bellesdents
Mais je sais que tu aimes beaucoup plaisanter et taquiner, donc je pense que tu t'amuses à nous chambrer là.... Razz
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:32

c'est son FANTASME !!!!!

son fantasme, donc dans ce cas, doit rester dans le domaine du subconscient donc de l'irréel

Allez même pas en rêve mon grand !!
chtiboy37

chtiboy37

Masculin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:34

oui, c'était juste histoire de rigoler, et de dire aussi que j'assume complétement d'avoir lancer lesujet...apparement je suis allé un peu trop loin dans mon idée...je m'en excuse...
Je pense que ce sujet doir être fermé....merci
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:40

on a bien ri et des sujets philo ont le mérite de nous faire réfléchir et de nous faire rire
Je le prenais bien à la rigolade, l'avantage sur le net, c'est que les grandes déclarations peuvent se faire pour les timides ou ls incompris
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:44

tes derniers messages ont été supprimés par CC à temps, donc ne t'inquietes pas, c'était l'occasion de débattre, sérieusement ou en plaisantant, c'est un sujet comme un autre...
Il faut faire attention à ne pas déraper mais le forum est surveillé !
cc

cc

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:48

rougit t'inquiete pas chtiboy....
lade

lade

Masculin
Emploi : salarie

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:32

ouah ca drolelement derape ce week (j'ai ferme mon pc)
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 9:41

Ca arrive, mais ce n'est pas bien méchant. Faut pas qu'on se prenne trop au sérieux non plus, on est là pour se divertir aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, de la réalité au fantasme...   Amour, de la réalité au fantasme... - Page 2 Empty

Amour, de la réalité au fantasme...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2