Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paul NEWMANN

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Paul NEWMANN Empty
MessageSujet: Paul NEWMANN   Paul NEWMANN EmptyLun 29 Sep - 11:19

Ldécès de ce grand acteur m' a émue, car j'étais fan de l'acteur mais aussi de l'homme
Très marié pendant + de 50 ans à hollywood ça mérite d'être souligné, mais surtout très humain
Il avait créé des oeuvres caritatives et suite au décès de son fils (overdose) il avait créé des produits bio pour une fondation (Chad Newmann)
(ses sauces sont excellentes)
D+ super acteur, passionné de courses automobiles, il venait souvent Au mans, oû il avait d'ailleurs tourné un film

Il y a des acteurs qui m'inspire bien style Robert Redford(qui déteste Hollywood et est très proche des soucis de l'environnement) , Clint Eastwood(un peu dans le m^me style) et le couple Jolie /Prit

j'aime assez lorsqu'ils ne sont pas qu'une figure de toile mais qui sont autre chose à côté sans faire de vagues
Je ne parle que des américains il y a aussi des français bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul NEWMANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: VIE SOCIALE & CULTURELLE :: Lectures, films, sorties ...-
Sauter vers: