Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Mer 1 Oct - 21:32
idem d'accord avec Mme "catherine", mais moi je vois plus un orange...automne oblige
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Mer 1 Oct - 21:48
entierement d'accord avec catherine on est vite largues il y a les pros virginie,sandrine cc et les occasionnels .il faut laisser les posts de la journee sur le portail pas mal la couleur automnale
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Jeu 2 Oct - 9:43
je suis d'accord aussi, j'ai mis ces boutons faits maison en attendant que quelqu'un veuille bien m'en faire une plus belle...je suis dans l'attente, moi je suis pas très forte en graphisme (j'aimerais bcp apprendre mais cela demande bcp de temps et de recherches)
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Jeu 2 Oct - 10:14
Non mais en fait Virginie, change juste la couleur des noms sur tes petits arbres. Regarde, le mot "s'inscrire" en jaune c'est parfait, ça ressort bien. Jaune ou orange clair, à voir...
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Jeu 2 Oct - 10:17
Oui en attendant je peux les refaire.... en plus j'ai que ça à faire, ça tombe bien
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Jeu 2 Oct - 21:09
je veux bien demander à mon bof, il fait des sites internet pour les pro!!!! me donner qqles infos sur les envies!!!!!
Virginie Admin
Sujet: Re: La Page d'accueil = portail Ven 3 Oct - 10:23
ne déranges pas ton bof, je vais me débrouiller...mais merci