Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous habitez la Ville aux Dames depuis....

5 participants

Vous habitez la VAD depuis combien de temps ?
20 ans et +
Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_lcap0%Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 10 et 15 ans
Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_lcap22%Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
entre 5 et 10 ans
Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_lcap22%Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
entre 3 et 5 ans
Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_lcap11%Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
entre 1 et 3 ans
Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_lcap11%Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
depuis - d'1 an
Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_lcap33%Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Empty
MessageSujet: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyDim 11 Fév - 17:55

Depuis combien de temps vivez-vous à la Ville aux Dames ?

Cliquez sur le nombre qui vous intéresse et vous pouvez commenter si vous le désirez.

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyDim 11 Fév - 17:59

Me concernant , j'ai emmenagé l'été 2003 Wink côté grand Village
Matokroo

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyJeu 8 Mar - 14:27

Depuis Mai 2006 Avenue Jeanne D'arc
mariano

mariano

Féminin
Localisation géographique : Grand Village

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMar 31 Juil - 16:37

Depuis mars 2007 rue maryse bastié, et on est vraiment bien ;0)
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 1:07

on est voisines mariano !!!
mariano

mariano

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 11:19

je suis dans la partie roulante a double sens et toi tu es ou ?

c'est sympa ce forum on peut papoter avec nos voisins alors qu'on ne les connait pas :bounce:
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 19:14

en fait moi je suis dans la cours Maryse Bastié :)

oui c'est sympa on peut discuter avec ses voisins, on peut finir par les connaitre par hasard ou bien par se rencontrer exprès...
En tout cas, il semble qu'il peut être propice à ce genre de rencontres, entre "forumeurs" :D

D'ailleurs c'est ainsi que j'ai fait connaissance avec "Sandrine" de ce forum, je lui ai d'ailleurs proposé depuis de s'investir comme modératrice, ce qu'elle a accepté.
mariano

mariano

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 19:39

Citation :
en fait moi je suis dans la cours Maryse Bastié Smile

confused heu je vois pas du tout ou c'est

c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir rencontrer ces voisins, j'ai un couple agé à côté de chez moi, bin le jour ou je suis venu pour me présenter il est rentré chez lui en courant affraid pas terrible pour faire des rencontres
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 19:47

quand tu descends la rue Louise Michel, moi c'est la premiere rue à droite, juste avant d'arriver dans la RUE Maryse Bastié en fait

Alors tu as effrayé ton voisin ? affraid mince mais que lui as tu dit ? Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Lol

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:27, édité 1 fois
mariano

mariano

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 19:59

je lui ai rien dit, il rentre chez lui dés qu'il me voit, sa femme elle me dit juste bonjour pas moyen d'échanger plus de mots
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMer 1 Aoû - 22:30

il y a des gens qui n'aiment pas spécialement "voisiner" ou rencontrer de nouvelles personnes...peut etre qu'avec le temps, ce monsieur devientdra plus causant.
Hello

Féminin
Localisation géographique : Tours

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyLun 17 Sep - 20:57

y'a des gens qui sont super timides aussi...
Depuis mi juillet 2007
Je suis dans les nouveaux batiments derrière l'église.
J'ai pensé faire un apéro dans mon jardin avec les gens de mon immeuble fin septembre pour faire connaissance...mais j'ai un peu peur que personne ne vienne...imaginez le cauchemard!!
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyLun 17 Sep - 23:36

Eh bien peut etre que les voisins en question vont te lire et débouler très prochainement :lol!:

Je trouve que l'initiative d'organiser quelque chose de ce genre (j'y ai déjà pensé mais jamais osé) est très sympa et souvent très apprécié et appréciable pour se créer de bonnes relations de voisinage. Il existe même maintenant la Fête des Voisins, c'est assez nouveau en France :flower:

D'ailleurs, connaissez vous son origine ? :study:

Cette fête est due à l'initiative d'Atanase Périfan, qui en avait lancé l'idée en 1999 dans le 17e arrondissement de Paris, avec l'association qu'il avait créée quelques années plus tôt, Paris d'Amis.
Dès 2000, l'Association des maires de France, puis les bailleurs sociaux (organismes HLM),
ont appuyé cette initiative qui s'est ensuite développée dans toute la
France, et qui depuis lors a lieu chaque année, le dernier mardi du mois de mai.
Quelques sponsors commerciaux coopérent également à l'organisation de cette fête.
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMar 18 Sep - 15:13

Je trouve cette idée de fête entre voisins sympa, même si je ne suis pas très branchée "apéro chez les voisins".
Peut-être que un "pique-nique" dans un lieu exterieur serait plus facile (en tout cas pour moi...) Est ce que ça ne te donne pas envie d'organiser une fête des "internautes gynepolitains"? l'occasion de se rencontrer et d'echanger en "vrai"... Ah! Ah! Une idée est lancée ... en l'air... on verra où elle retombera !
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMar 18 Sep - 15:15

Mais un apéro dans une nouvelle résidence, je trouve l'idée excellente, même si je ne suis pas sûre que j'aurai le courage de venir... Moi je ferai partie des gens "timides"...
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMar 18 Sep - 15:41

sandrine a écrit:
Est ce que ça ne te donne pas envie d'organiser une fête des "internautes gynepolitains"? l'occasion de se rencontrer et d'echanger en "vrai"... Ah! Ah! Une idée est lancée ... en l'air... on verra où elle retombera !

Très sincèrement, j'y ai déjà pensé, mais est ce que vous viendriez ? Cool
Idea Sérieusement, je trouve que l'idée est bonne Sandrine, mais prendrait plus de sens à mon avis quand nous aurons plus de membres actifs Laughing
Tu ne penses pas ?
Hello

Féminin
Localisation géographique : Tours

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMar 18 Sep - 16:10

ça serait pourtant une bonne idée.
Very Happy
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... EmptyMar 18 Sep - 18:52

Je vous propose d'ouvrir un autre sujet pour en parler Wink
comme ça, il sera plus facile de garder le fil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous habitez la Ville aux Dames depuis....   Vous habitez la Ville aux Dames depuis.... Empty

Vous habitez la Ville aux Dames depuis....
Page 1 sur 1