| Nouveau truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Nouveau truc Sam 4 Oct - 21:36 | |
| avez vous entendu du nouvel appareil qui coute une fortune et qui fait tout?
Cela se vend par réunion, je crois que c'est de l'ordre de 800 euros?? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Sam 4 Oct - 21:49 | |
| C'est un batteur mixeur qui cuit ? Ou un truc comme ça ? Si c'esrt ça je connais une personne qui en a acheté un ... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau truc Sam 4 Oct - 21:53 | |
| oui, je crois que c'est ça, c'est super gros comme engin j'ai gouté des oeufs à la neige chez une copine qui venait de finr sa réunion (je ne voulais pas y aller) j'ignore si c'est utile ,, faudrait poser la question aux utilisatrices | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Sam 4 Oct - 22:18 | |
| Franchement, la fille qui m'en a parlé est convaincue d'avoir fait une bonne affaire ... Moi, vu le prix, je me dis qu'il faudrait que je sois restauratrice pour le rentabiliser !!! Même si c'est utile et que ça fait gagner du temps, vu le prix, il faudrait vraiment beaucoup beauvcoup cuisiner pour vraiment investir, non ? Mon robot est en train de lacher, je pense en commander un au père Noël, mais mon père Noël n'a pas ce budget là !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau truc Lun 6 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Nouveau truc Lun 6 Oct - 16:01 | |
| non magimix, ne fait pas cuire,, c'est +sieurs objets, ici c'est un truc énorme, tout nouveau, j'ai oublié le nom qui coute près de 800 euros je crois là c'est un tout en un !! faut que je me renseigne et j'essaierai d'avoir le lien l | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau truc Lun 6 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Nouveau truc Lun 6 Oct - 16:07 | |
| peut etre que c'est ça !!!!, je crois que tu as trouvé !! tu as gagné un termomix pour la semaine prochaine.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 14:49 | |
| j'aimerais bien te croire... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 16:04 | |
| si je poucvais être une magicienne , crois moi que je te l'offrirais ¨ Pour une femme qui bosse à plein temps et qui aime faire la "vraie cuisine " (pas comme moi" avec une bonne marmaille (je ris) cela peut etre un bon investissement ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 16:45 | |
| et pour les femmes qui ne bossent pas a plein temps?? c'est pas bien alors??? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 16:46 | |
| C'est sûrement encore mieux car elles peuvent l'exploiter à fond les manettes !!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 18:46 | |
| La plus petite et la plus astucieuse cuisine au monde. C'est un vrai plaisir de cuisiner avec le Thermomix qui unit d'une manière extraordinaire dans un seul appareil les fonctions de plus de 20 robots ménagers, pour une cuisine rapide, facile, naturelle et économique. Le Thermomix sait presque tout faire en un tour de main : moudre, pulvériser, pétrir, émulsionner, cuire, mijoter… Et grâce à la cuisson à la vapeur avec le Varoma, les aliments intensifient leur goût et conservent leur valeur nutritive. Les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments sont préservés et les aliments restent croquants et conservent leurs couleurs. Le Varoma s'ajoute tout simplement sur le Thermomix et augmente ses capacités et performances d'une manière considérable. La technique élaborée du Varoma permet d'utiliser la vapeur qui se produit dans le bol du Thermomix afin de cuisiner des plats complets sur quatre étages. Grâce à sa facilité d'utilisation, le Thermomix vous permet désormais de réaliser en un rien de temps des plats complets avec des ingrédients frais et naturels. A vous les bons petits plats en famille ou les dîners raffinés avec vos convives! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 18:55 | |
| heureusement qu'il fait tout ça pour 800 euros.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Mar 7 Oct - 19:00 | |
| j'attends sa livraison maintenant fripouille | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Nouveau truc Mer 8 Oct - 18:33 | |
| le pire c'est qu'il faut en + un bon plan de travail !! car c'est assez volumineux ! donc si acaht (couteux) revoir son plan de travail ? à refaire ,?
ouah, je reste avec ma gazinière ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Mer 8 Oct - 19:07 | |
| ca a pas l'air plus volumineux qu'une machine à pain ou un robot ménager classique. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Nouveau truc Mer 8 Oct - 19:25 | |
| moi aussi Fripouille, tout comme toi, je prefère ma gazinière... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau truc Mer 8 Oct - 19:30 | |
| moi aussi je reste avec ma plaque au gaz... et pour la même somme, je pars en vacances !!! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Mer 8 Oct - 21:16 | |
| Va pour les vacances pour moi aussi... Je pars avec toi Catherien !! De toute façon en ce moment, c'est meme pas moi qui cuisine le plus à la maison, c'est mon homme ! Et son pere noël ne pourra pas lui offrir ça non plus, il a le meme budget que le mien ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Nouveau truc Jeu 9 Oct - 9:49 | |
| niveau budget moi c'est pareil, je pourrais pas m'offrir ce genre d'appareil ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Nouveau truc Jeu 9 Oct - 18:02 | |
| c''est presque le prix d'une gazinière d'ailleurs, non? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Nouveau truc Jeu 9 Oct - 19:59 | |
| franchement, meme si j'avais le budget, j'acheterais jamais ce genre de chose... c'est mon avis. j'aime faire la cuisine mais j'aime aussi , salir ma vaisselle, mettre au four mon plat... pouvoir vérifier ma cuisson au travers la porte du four... ah la la .... les bonnes choses se perdent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau truc | |
| |
|
| |
| Nouveau truc | |
|