| Tic ou Toc ou Manie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Tic ou Toc ou Manie Sam 11 Oct - 22:39 | |
| Avez vous des manies? Du style se lecer en mettant en 1er le pied gauche d'abord? Prendre son petit déj seul en silence? ETC. Je pense que cela pourrait être comique ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Dim 12 Oct - 10:50 | |
| oui ca pourrait être comique je règle toujours mon reveil sur des minutes paires et jamais impaires sinon j'attends de me lever seulement quand ca redevient pair ! Et toujours le réveil, je l'avance de quelques minutes, voire 10-15, pour ne pas être en retard le matin. Je le sais (forcément lol) alors des fois je me laisse un répit de qq minutes mais comme je ne sais pas exactement de combien de minutes je l'ai avancé (je fais au pif) , j'abuse pas trop oui je sais d'avance ce que vous pensez | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Dim 12 Oct - 11:45 | |
| Vraiment ? à quoi on pense ? Ah oui, c'est ça ... Moi, je crois que je n'"ai aucun TOC.... Ce qui ne veut pas dire que je suis complètement normale !! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Dim 12 Oct - 13:18 | |
| Virginie, est ce un tic ou un toc, à ton avis... Je pense un toc... j'ai deux tocs... je me lave sans arret les mains à en avoir une peau abimée... l'autre, et un peu plus contraignant... ne pas rire, merci... lors de ma douche, je suis obligée de finir ma douche par me laver les pieds plusieurs fois... orteil par orteil, dessus dessous... si j'ai un doute sur le bon nettoyage, je recommence... un tic aussi, je craque mes pouces de façon impulsive (bah oui un tic... ) en tournant mon pouce dans le sens des aiguilles d'une montre... je crois que c'est tout... ah si j'aime vérifier la fermeture de la porte avant le coucher... plusieurs fois... lorsque je regarde un catalogue, il m'arrive de regarder plusieurs fois la meme page... je passe à la suivante mais je reviens souvent sur la meme avant de continuer... en fait j'avance sur les pages pour revenir tout le temps sur la meme.... C EST GRAVE DOCTEUR?????? je crois que c'est tout... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Dim 12 Oct - 21:40 | |
| OUAH ! je suis morte de rire, je savais que ça valait le coup ! Moi, je déteste avoir un frigo mal rangé et sale (ça c'est la faute à McDo), donc, il faut que tout soit à sa place et que les yaourts tournent (et pourtant, je suis une bordélique née) Il faut toujours qu'il y ait de la lecture au toilettes ou des mots fléchés je cire mes chaussures et j'apprends à mes filles à le faire tous les dimanches , je détesté avoir des chaussures sales je ne pars jamais sans un soupçon de parfum je marche toujours peids nus, (chez moi)même dehors en été je crois que c'est tout et non CC, ce n'est pas grave, mais si un psy lisait tout ça, il nous coucherait certainement sur le divan | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Dim 12 Oct - 22:28 | |
| toi Fripouille ça serait plutot des manies que tu as... Parce que sinon j'ajoute à la liste, le parfum, le cirage de chaussure, les pieds nu l'été dehors.... waouuuuuuu y'en a encore a ajouter à la liste... Et entre nous... le psy ne pourrait rien y changer... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Dim 12 Oct - 23:12 | |
| l'histoire du catalogue, c'est bizarre quand même CC..
moi je pense à un toc, mais très léger alors !!! hihi | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Lun 13 Oct - 18:13 | |
| j'ai une copine qui a un toc, à chaque fois que tu te relèves de son canapé, elle passe systématiquement derrière toi pour retaper les coussins....m^me chez moi !
ça me fait hurler de rire, elle aussi d'ailleurs, mais elle ne peut s'en empêcher ! Virginie, le toc auquel tu penses ??? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Lun 13 Oct - 18:23 | |
| je répondais à la question de CC | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Mer 22 Oct - 15:05 | |
| Chez moi tout est en avance de 6 minutes...mon portable, les pendules tout... je sais même pas pourquoi | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie Mer 22 Oct - 15:53 | |
| et oui pourquoi 6 min!!!! une minute pour réagir et 5 minute pour se préparer!!!! une femme quoi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic ou Toc ou Manie | |
| |
|
| |
| Tic ou Toc ou Manie | |
|