| Le Vendée Globe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Vendée Globe ! Mar 4 Nov - 19:51 | |
| Salut ! Peut être sue certains(es) s'interessent à cette superbe course autour du monde en solitaire et sans escale.............le départ c'est dimanche au Sables d'Olonne à 13h02 ! Une petite photo du bateau de l'anglaise Samantha Davies sur Roxy....coup de chance, il faisait beau ce jour là !! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Mar 4 Nov - 20:09 | |
| ouah, les couleurs, le bateau ! (allez, je fais ma blonde, j'adore ROXY) néammoins je lui laisse car c'est du sport ! du vrai bon courage à eux j'ai déjà vu un départ il y a 5 ans, très impressionnant surtout pour les gosses ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Mar 4 Nov - 21:23 | |
| c'est mon reve faire le tour du monde en voilier. j'admire ces pilotes de la mer ils sont dingues:3 mois tout seul sur un bateau il faut etre fous | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Mar 4 Nov - 22:20 | |
| J'ai un peu peur de l'océan! un catamaran ça me boterait bien mais ce sont de vraies F1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Sam 8 Nov - 23:48 | |
| Salut ! Le départ c'est pour demain, 13h02........je ne pourrai pas le voir car je bosse à 12h....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Dim 9 Nov - 13:41 | |
| nous penserons a toi! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Dim 9 Nov - 21:28 | |
| Zidane leur a volé la vedette , grosse colère de Mr le Royaliste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Lun 10 Nov - 2:29 | |
| - lade a écrit:
- nous penserons a toi!
J'ai tout enregistré (d'ailleurs je regarde la fin !)......mais ça ne vaut le direct ! - FRIPOUILLE a écrit:
- Zidane leur a volé la vedette , grosse colère de Mr le Royaliste !
Oui c'est vrai....mais les personnes présentes ce jour là ne sont pas, je pense, venu pour lui ! Alors maintenant bonne course.......... Fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Sam 31 Jan - 16:21 | |
| Salut ! Avec près de trois de mer, le premier concurrent, Michel Desjoyeaux arrive aux Sables demain...donc il ne reste plus qu'une chose à faire....y aller ! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Sam 31 Jan - 19:31 | |
| je crois que c'est lui que j'ai rencontré, il y a 5 ans !!!il n'était pas sponsorisé par Géant à l'époque ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Sam 31 Jan - 20:15 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- je crois que c'est lui que j'ai rencontré, il y a 5 ans !!!il n'était pas sponsorisé par Géant à l'époque ???
Si il a bien été sponsorisé par Géant, mais c'était un multicoque.....le Vendée Globe se fait lui qu'en monocoque 60 pieds. Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Dim 1 Fév - 17:41 | |
| Donc, oui, je l'ai rencontré , car je travaillais à Géant à l'époque, et tous les cadres avaient été invités à une petite sauterie pour la promotion il avait l'air de se faire ch... mais a été très simple et très abordable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Dim 1 Fév - 23:31 | |
| Salut ! Nous revenons des Sables....quel monde malgré le froid et surtout quel spectacle pour son entrée au port !! Fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Lun 2 Fév - 13:15 | |
| Salut ! Une petite photo prise par Magalie hier.........moi je tenais le camescope, pour une fois ! Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! Lun 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vendée Globe ! | |
| |
|
| |
| Le Vendée Globe ! | |
|