Est ce que vous y etes allés ? est ce que cela vous a choqué ? est ce que vous avez envie de faire quelque chose pour elle ?
Voilà un courrier et une adresse à qui l'envoyer ... c'est le maire de son arrondissement :
daniel.vaillant10@wanadoo.fr Permanence parlementaire de Monsieur Daniel Vaillant (député-maire du XVIIIè arr.) 13, rue cavé 75018 Paris
Monsieur, Je me permets d’attirer votre attention sur la situation de de madame Julie Lacoste, dont j’ai découvert le blog, http://untempsderetard.blogspot.com, il y a très peu de temps. Cette jeune femme vit aujourd’hui avec ses deux enfants, scolarisés dans votre circonscription, et elle ne trouve pas de logement. Elle a un travail et prépare un concours administratif pour le mois de mars prochain. Je suis persuadé que vous ne resterez pas insensible à cette situation, et à la manière dont elle se bat, au quotidien, pour essayer d’assurer une vie décente à ses deux petits garçons, sans savoir quel toit pourra les abriter dans les semaines qui suivent. Julie, en tenant régulièrement un blog où elle raconte son quotidien, a réussi, peut être malgré elle, a soulevé un élan d’émotion considérable. De très nombreuses personnes sont prêtes aujourd’hui à se battre avec elle. C’est dans ce contexte que je vous prie de bien vouloir la recevoir à votre permanence parlementaire et de l’aider dans la recherche du logement auquel elle a droit. Je vous remercie de l’attention que vous avez bien voulu porter à ce courrier, et, persuadée que vous saurez écouter et soutenir cette jeune femme et ses deux petits garçons, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.