| Recherche pot à yaourts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Admin
| Sujet: Recherche pot à yaourts Mer 5 Nov - 16:46 | |
| Bonjour, j'ai récupéré une yaourtière SEB carré et orange ... Mais je manque de pots qui rentrent dedans ... Si vous avez des pots en verre compatibles avec cette machine, cela m'interesse ... Merci d'avance | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 5 Nov - 17:54 | |
| ça doit etre la meme que j'ai ... et j'ai des pots en rab. alors si tu en veux, je te les apportes à l'école... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 5 Nov - 20:08 | |
| moi j'achete de temps en temps des yaourts en verre, mais ronds, est ce que ça t'iras?
En fait je m'en sers de photophore après les avoir peints lol | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 5 Nov - 20:33 | |
| Merci les filles, en fait FRipouille ce ne sont pas les pots qui sont carrés, c'est la yaourtière... et les pots du commerces ne conviennent pas il faut qu'ils soient tres fins... (mais ronds)
Si tu veux bien m'en vendre 1 cc , je pourrais faire tourner ma yaourtière à plein ! pour l'instant je fais des tournees de 7 au lieu de 8 ...
Je serai à l'ecole vendredi ... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 5 Nov - 20:44 | |
| le mieu serait que tu passes... parce que ma yaourtière tourne avec 9 donc ce n'est pas le meme modelè que toi, mais mes pots sont trés fin, il m'en manquait un aussi et j'ai pu utiliser des pots de yaourts genre la laitière. Mais pas de soucis, si dans ma yourtière, 2 ronds du commerces logent, je te donne un d'origine. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 5 Nov - 22:53 | |
| Ce soir, j'en ai cassé un autre ... C'est la plaie ces pots en verre ... Je ne vais pas te prendre tes pots si tu en as besoin... Je vais continuer à chercher .... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Jeu 6 Nov - 0:20 | |
| et bien déjà avec les pots ronds il faut voir ce que ça donne.... as tu déjà essayé? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Jeu 6 Nov - 11:13 | |
| il est possible que j'ai aussi ce modèle de pots Sandrine | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Jeu 6 Nov - 22:44 | |
| Il faudrait une photo pour que ce soit plus clair... Je peux mettre 4 pots type "La Laitière" aux 4 coins de ma yaourtière qui est carrée ... Mais aux 4 emplacements sur les bords, seuls les pots d'origine y rentrent (ils sont ronds mais tout fins) et je n'en ai plus que 2 !! Enfin voilà pour mes histoires de yaourts ... La machine doit avoir 30 ans ou pas loin ... ET elle marche bien, je me disait que peut etre un gynepolitain avait cette vieille yaourtière cassee mais encore des pots ... Je ne veux pas deposseder ceux qui les utiisent ....
Bon j'arrete ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 28 Jan - 14:50 | |
| J'ai fait une réserve de pot pour yaourtière chez Carrefour. Marque Carrefour Home les 6 pour un peu moins de 10€ Pot de 150ml. Ils sont un peu plus petits que ceux de ma yaourtière mais peut-être qu'ils conviendraient à la tienne Sandrine? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mer 28 Jan - 15:13 | |
| Cela pourrait bien m'interesser en effet ! Que me proposes tu ? De te les racheter ? Ou est ce que c'etait juste une bonne adresse pour aller les acheter ? Dans les 2 cas, merci ! Parce que faire des tournees de 6, ca part trop vite chez moi ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts Mar 3 Fév - 11:32 | |
| c'était juste une idée d'endroit où les acheter désolée J'ai fait un petit stock justement en prévision de la casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pot à yaourts | |
| |
|
| |
| Recherche pot à yaourts | |
|