Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche pot à yaourts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 5 Nov - 16:46

Bonjour, j'ai récupéré une yaourtière SEB carré et orange ... Mais je manque de pots qui rentrent dedans ... Si vous avez des pots en verre compatibles avec cette machine, cela m'interesse ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 5 Nov - 17:54

ça doit etre la meme que j'ai ... et j'ai des pots en rab. alors si tu en veux, je te les apportes à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 5 Nov - 20:08

moi j'achete de temps en temps des yaourts en verre, mais ronds, est ce que ça t'iras?

En fait je m'en sers de photophore après les avoir peints lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 5 Nov - 20:33

Merci les filles, en fait FRipouille ce ne sont pas les pots qui sont carrés, c'est la yaourtière... et les pots du commerces ne conviennent pas il faut qu'ils soient tres fins... (mais ronds)

Si tu veux bien m'en vendre 1 cc , je pourrais faire tourner ma yaourtière à plein ! pour l'instant je fais des tournees de 7 au lieu de 8 ...

Je serai à l'ecole vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 5 Nov - 20:44

le mieu serait que tu passes... parce que ma yaourtière tourne avec 9 donc ce n'est pas le meme modelè que toi, mais mes pots sont trés fin, il m'en manquait un aussi et j'ai pu utiliser des pots de yaourts genre la laitière. Mais pas de soucis, si dans ma yourtière, 2 ronds du commerces logent, je te donne un d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 5 Nov - 22:53

oups Ce soir, j'en ai cassé un autre ... C'est la plaie ces pots en verre ... Je ne vais pas te prendre tes pots si tu en as besoin... Je vais continuer à chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyJeu 6 Nov - 0:20

et bien déjà avec les pots ronds il faut voir ce que ça donne.... as tu déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyJeu 6 Nov - 11:13

il est possible que j'ai aussi ce modèle de pots Sandrine Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyJeu 6 Nov - 22:44

Il faudrait une photo pour que ce soit plus clair... Je peux mettre 4 pots type "La Laitière" aux 4 coins de ma yaourtière qui est carrée ... Mais aux 4 emplacements sur les bords, seuls les pots d'origine y rentrent (ils sont ronds mais tout fins) et je n'en ai plus que 2 !! Enfin voilà pour mes histoires de yaourts ... La machine doit avoir 30 ans ou pas loin ... ET elle marche bien, je me disait que peut etre un gynepolitain avait cette vieille yaourtière cassee mais encore des pots ... Je ne veux pas deposseder ceux qui les utiisent ....

Bon j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 28 Jan - 14:50

J'ai fait une réserve de pot pour yaourtière chez Carrefour.
Marque Carrefour Home les 6 pour un peu moins de 10€
Pot de 150ml.
Ils sont un peu plus petits que ceux de ma yaourtière mais peut-être qu'ils conviendraient à la tienne Sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMer 28 Jan - 15:13

Cela pourrait bien m'interesser en effet !
Que me proposes tu ? De te les racheter ? Ou est ce que c'etait juste une bonne adresse pour aller les acheter ?
Dans les 2 cas, merci ! Parce que faire des tournees de 6, ca part trop vite chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts EmptyMar 3 Fév - 11:32

c'était juste une idée d'endroit où les acheter désolée Wink
J'ai fait un petit stock justement en prévision de la casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pot à yaourts Empty
MessageSujet: Re: Recherche pot à yaourts   Recherche pot à yaourts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pot à yaourts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO
» recherche calendriers
» recherche couturiere
» Recherche papier journal
» Maison [Recherche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: