Forum des Gynépolitains Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006 |
|
| Concerts | |
| | Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Concerts Ven 7 Nov - 20:12 | |
| J'ai été invitée lundi dernier pour aller voir Christophe Maé au Mans ! franchement ?! whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous allez me dire que c'est pour les minettes mais non !!!! c'est pas vrai !!!! quel artiste ! il se donne à fond, il a une voix superbe, de beaux textes qu'il a lui même écrit, une façon de danser bien particulière mais qui lui va bien, et il y met tout son coeur, ça se sent et s'entend. Non vraiment j'ai été impressionnée... voire plus (j'vous ai pas dit ? il est trop beau aussi ) | |
| | | cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Concerts Ven 7 Nov - 21:01 | |
| tu m'étonnes que ça devait etre bien... le bol d'y aller.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Nov - 2:18 | |
| |
| | | Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Nov - 11:44 | |
| ca va pas la tête ?! tu dois te tromper d'interprète Bon enfin, t'as le droit de pas aimer, mais de là à dire que t'as envie de te pendre, là je me pose des questions tu as des problèmes en ce moment ?
Dernière édition par Virginie le Sam 8 Nov - 13:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Nov - 11:47 | |
| - Virginie a écrit:
- tu as des problèmes en ce moment ?
Oui..........mais je les recherche encore !! Fabien |
| | | FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Nov - 16:01 | |
| j'aime à petites doses, trop sucré à mon gout, mais respecte l'homme qui semble être simple et ne fait pas la couverture des people !
je suis + tôt rock mais en ce moment j'écoute beaucoup des jeunettes qui ont beaucoup de talent, style Pauline, Estelle (une américaine) Julien Doré, et d'autres dont j'ai oublié le nom Néammoins, je melaisse gagnre par des artistes style Solveig etc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
| | | | Concerts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|