| Restau "Aux Dames de Loire" | |
|
+5gilles Catherine sandrine FRIPOUILLE Virginie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Restau "Aux Dames de Loire" Sam 22 Nov - 12:55 | |
| Je tiens à faire un peu de "pub" pour ce restaurant, plutôt orienté sur les "repas ouvriés" mais qui reçoit tout le monde. Ouvert depuis 19 mois, et parfois complet (il fait hôtel également), c'est un endroit agréable, où le patron est vraiment très gentil et accueillant. Les plats sont très bons avec des prix raisonnables (à titre d'exemple une entrée-plat ou plat dessert = 7 et quelques et le repas complet entrée-plat-fromage-dessert = 12 € et qq).
Nous avons dû pu tester cet endroit hier soir pour notre rencontre entre "cybergynépolitains" et nous avons été très bien reçus (nous étions 16) !
Ce restaurant se situe proche du camping de la Ville aux Dames, 108 rue Gabrielle d'Estrées - 37700 La Ville aux Dames Tél. : 02.47.44.42.74 | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Sam 22 Nov - 18:10 | |
| en face le Camping, sinon les gens ne savent pas que la rue Camille d'Estrées contuinue après la rue Colette
sympa, très sympa, après ma salade, je n'avais + faim la queue de lotte super bonne, quant au dessert, brochettes de pain perdu aux bananes au chocolat chaud, miam, moi qui ne suis pas dessert......
j'ai déjà prévu d'y retourner avec une autre asso, vu les tarifs et la qualité
chapeau bads ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Sam 22 Nov - 20:51 | |
| - Citation :
- (à titre d'exemple une entrée-plat ou plat dessert = 7 et quelques et le repas complet entrée-plat-fromage-dessert = 12 € et qq).
A vérifier Virginie mais il me semble que c'est environ 7€ le plat du jour et pour le plat + entree ou dessert 9€ environ ... Et 12.90€ pour le menu testé et approuvé hier ! Très bon rapport qualité prix, un accueil chaleureux et une cuisine familiale... C'est vrai que c'est bon à savoir qu'il y a ce resto à cote de chez nous ... Eric ajoute que le vin était bon (bon choix du restaurateur)... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Lun 24 Nov - 16:22 | |
| oui je me trompe peut etre, alors si monsieur le restaurateur nous lit, qu'il vienne me corriger héhé | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mar 25 Nov - 12:18 | |
| Sûr que c'était très bien l'accueil dans ce restaurant, il a tout fait pour nous faire plaisir. le Kir à la Griotte, c'était super aussi !!! | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mar 25 Nov - 12:36 | |
| Un mot : SUPER !!!!!Gilles | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mar 25 Nov - 19:33 | |
| - Virginie a écrit:
- oui je me trompe peut etre, alors si monsieur le restaurateur nous lit, qu'il vienne me corriger héhé
et c'est fait par mail Sur placeEntrée+Plat du jour+Fromage+Dessert : 12,80 € Entrée + Plat du jour : 9,90 € Plat du jour + Fromage ou Dessert : 9,90 € Plat du jour : 7,70 € A emporterPlat du jour : 6,80 € Quart de Poulet + Frites : 6,80 € Monsieur Beaupuis nous dit qu'il va bientôt s'inscrire sur notre super forum | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Sam 14 Mar - 18:07 | |
| en plus ils proposent des soirées à thème dont voici le contenu : | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Sam 14 Mar - 22:41 | |
| Sympa comme idée... j'espere que cela fonctionne ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Sam 14 Mar - 23:46 | |
| why not, c'est un groupe ou +sieurs c'est quoi comme jazz (pas du free jazz j'espère, berk!) pense à mettre des affiches chez les boulangers !! | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Dim 15 Mar - 21:11 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- why not, c'est un groupe ou +sieurs
c'est quoi comme jazz (pas du free jazz j'espère, berk!) pense à mettre des affiches chez les boulangers !! Ce sera un groupe autour de Arnard Gravet intervenant à Jazz à Tours ainsi que dans plusieurs école de musique de l'agglomération et au-dela. Egalement présent dans plusieurs orchestre de jazz bien connu du monde jazz. Compositeur à ces heures, il sera d'ailleurs présent à Montlouis sur loire le 28 Mars 2009 pour la représentation d'un groupe de gospel "Maniwata" Je vous invite à venir le découvrir. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Dim 15 Mar - 22:32 | |
| ah moi je suis une adepte de Maniwata !!! | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Lun 16 Mar - 0:00 | |
| - Virginie a écrit:
- ah moi je suis une adepte de Maniwata !!!
Alors note la date sur ton agenda 28 Mars 2009 Espace Ligeria Montlouis sur Loire Je confirmerai pour l'horaire Pour la soirée Jazz au restaurant, j'ai oublié de noter que les musiciens seront trois et ont l'habitude de jouer ensemble. La prestation sera conforme à l'esprit du jazz car uniquement en acoustique, pas d'ampli | |
|
| |
patresto
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Lun 16 Mar - 0:04 | |
| - sandrine a écrit:
- Sympa comme idée... j'espere que cela fonctionne !
Et oui, pour le moment cela fonctionne même très bien car souvent complet et obliger de refuser du monde pour le jour prévu, mais avec une proposition d'une nouvelle date proche pour satisfaire tout le monde. Vraiment super | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Dim 24 Mai - 21:33 | |
| de la part de patresto | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mar 8 Sep - 21:03 | |
| dommage je travail c sympa comme idee | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mar 3 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mar 3 Nov - 20:12 | |
| et bien voilà l'idee de rencontre autour d'une bonne choucroute ! ça fait une eternité que je n'en ai pas mangé ... | |
|
| |
Alexandra
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation géographique : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Choucroute Mar 3 Nov - 21:06 | |
| Oui ! pourquoi pas ! ? Je rentre d'Alsace ... et n'y ai même pas mangé de choucroute !
Dernière édition par MK le Mer 4 Nov - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mer 4 Nov - 0:40 | |
| oui j'y avais pensé... mais c'est un samedi et dans pas longtemps. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Mer 4 Nov - 11:44 | |
| justement comme ça pas de galère pour la date... elle est choisie ! qui peut vient, qui ne peut pas ne vient pas ... comme d'hab ! mais il va y avoir plein d'autres gens aussi... peut etre que Pat resto serait d'accord pour nous faire une soiree choucroute à une autre date ? | |
|
| |
patresto
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Jeu 5 Nov - 11:52 | |
| Désolé Sandrine, je n'ai pas pu répondre hier.
Pas de problème pour faire une autre soirée spéciale forum avec choucroute, mais il faut trouver une date en semaine si j'ai bien compris ?
Alors si vous le souhaitez Vendredi 13 ? Après cela va poser des soucis à cause des réservations de repas.
Besoin de la réponse rapidement pour l'organisation.
A vous recevoir !!! | |
|
| |
patresto
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Jeu 5 Nov - 11:54 | |
| Autrement possible en janvier 2010 ou bien en semaine du lundi au jeudi soir sachant que le soir il y a surtout les clients de l'hôtel (soit une dizaine maxi)
A voir ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" Jeu 5 Nov - 12:36 | |
| vendredi 13? la semaine prochaine? c'est peut etre un peu juste pour s'organiser? non? mais tu as surement raison Sandrine, comme ça vient qui vient... ça évite un casse tete pour trouver une date qui puisse convenir à tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau "Aux Dames de Loire" | |
| |
|
| |
| Restau "Aux Dames de Loire" | |
|