| Mais qui êtes vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Mer 13 Mai - 14:36 | |
| il faut vraiment que vous veniez discuter à l'intérieur du forum,ce serait plus sympa..et plus pratique !
vous pouvez créer une adresse mail simplement avec gmail | |
|
| |
turlutu Invité
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Jeu 14 Mai - 13:51 | |
| Oups désolée !! mais c'est quoi un gmail et comment procède - t'on merci Virginie |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Jeu 14 Mai - 14:24 | |
| c'est un fournisseur gratuit d'adresse mail il suffit de s'inscrire et de suivre les instructions pour créer sa boite aux lettres et on peut la consulter en ligne, de partout, envoyer, transférer... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Sam 16 Mai - 19:55 | |
| Cette aprés midi, mon fils était invité à l'anniversaire de son super copain, et j'ai appri que ces parents venaient sur le forum... je trouve ça sympa mais c'est un peu difficile d'arriver à identifier les forumeurs!!! A l'occasion, venez faire une petite présentation, ne restez plus qu'invité mais venez partager en tant que membres actifs du forum . a bientot. | |
|
| |
Turlutu Invité
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Ven 22 Mai - 12:28 | |
| Donc, je vais me faire un G mail comme me l'a conseillèe Virginie
au fait, je suis allée au troc aux plantes sous la flotte,je ne suis pas restée longtemps mais j'ai pris des choses à un mr à Lunettes près de l'ancien CLSH
BRAVO POUR L'INITIATIVE, !! |
|
| |
Turlutu Invité
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Lun 25 Mai - 14:38 | |
| bon, je suis toujours en rade on m'a déconseillée le g-mail, ça prend parait il beaucoup de place dans l'ordi donc tant pis, j'attends que mon homme rentre et je ne me contenterai que de vous lire du coup allez une poignée de fraises à la chantilly pour me remonter le moral !! |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Lun 25 Mai - 17:27 | |
| perso, j'utilise gmail et y'a rien dans mon pc... pour me connecter à ma messagerie je passe par google... et hop, le mot de passe et j'y suis | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Lun 25 Mai - 18:08 | |
| on t'a dit des bêtises car c'est une messagerie en ligne ..peut etre que la personne voulait parler d'incrédimail et dans ce cas je comprends mais Gmail pas de pbm ! | |
|
| |
Turlutu Invité
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Ven 19 Juin - 14:00 | |
| Bonjour, donc toujours rien, le GMAIL on 'a re -deconseillé mais c'est pas grave, je vous lis régulièrement et c'est ça qui est important car je dans ma vie de bobonne à la maiso, je n'ai pas beaucoup de choses à échanger donc à bientôt super la recette du gateau aux petits lus, j'ai testé avec du MontBlanc chocolat !! |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? Ven 19 Juin - 14:37 | |
| waouuuu turlutu... je pense que meme si l'on est à la maison... dans le role de bobonne et bien on a le droit de partager.... et meme si l'on parle chiffons... c'est pas grave... en ce qui concerne Gmail, je n'ai jamais eu aucuns soucis. C'est une messagerie comme une autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Mais qui êtes vous ? | |
|