Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Anniversaire Copeau ! Jeu 1 Jan - 14:58 | |
| Bonjour, Il commence bien l'année Copeau BON ANNIVERSAIRE (ET BONNE RETRAITE AUSSI ) | |
|
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Copeau ! Ven 2 Jan - 15:51 | |
| avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire copeau et a bientot au centre camille claudel bye lade | |
|
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Copeau ! Ven 2 Jan - 18:59 | |
| merci, merci à tous tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009 . Je vous souhaite la santé et le bien-vivre et beaucoup de copeaux et longue vie au forum. Dure journée hier, nouvelle année, anniversaire, retraite .... et, pendant ce temps là, quelqu'un qui ne connait pas les 35h pillait mon garage (vélo, jérican d'essence ......) pas sympa ! | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Copeau ! Sam 3 Jan - 12:23 | |
| Aïe ! mince ! pas trop de chsoes volées tout de même ? | |
|
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Copeau ! Sam 3 Jan - 13:01 | |
| J'avais justement pris la bonne résolution de faire du vélo ..... enfin, si quelqu'un le voit (car il est probablement abandonné dans un coin) Donc AVIS DE RECHERCHE Vélo routier DECATHLON bleu avec guidon de "course" type "avanture ou évasion" Je serais content de le retrouver [b][b] merci d'avance ..... | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Copeau ! Sam 3 Jan - 23:24 | |
| Tous mes voeux et happy birthday en attendant mieux !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Copeau ! | |
| |
|