sandrine Admin
| Sujet: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 10:38 | |
| C'est la pleine periode et j'ai une ou 2 questions bêtes .... Combien de galettes avez vous mangé depuis le 1er janvier ? Combien de fois vous avez eu la fève ? Quel type de galettes ? frangipane ? briochée ? pommes ? .... | |
|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 10:40 | |
| Moi j'en suis à 7 galettes (quand meme !) 2 fois la fève (seulement)
Et ma preferee c'est la classique à la frangipane, mais la brioche est pas mal aussi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 11:38 | |
| Salut ! Demon côté j'ai du en manger une bonne vingtaine...pour la plupart briochée.....non, nous ne sommes pas gourmands !! Fabien |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 12:59 | |
| j'ai dû en manger 4 , et jamais eu la fève ! et toujours à la frangipane et chaude s'il vous plait (sacrilège de la déguster froide !) | |
|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 21:53 | |
| rien qu'aujourd'hui, repas en famille, y'en avait 5.... (4 frangipane dont 1 faite maison et 1 broyé). Sinon j'aime bien à la pomme mais on aime aussi les brioches....
Depuis début janvier... on arrive à une quinzaine.... | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 22:05 | |
| j'en ai mangé qu'une fois, mais il y en avait 4 ou 5 différentes : frangipane (ma préférée, tropézienne (pas mal aussi), briochée (souvenir de cantine), pommes, poires chocolat, et celle du poitou (souvenir de famille) le tout donc, dimanche dernier, arrosées d'un cidre bio et d'un péteux (sans modération), (jamais la fêve) | |
|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 22:42 | |
| Ca me rassure, je ne suis pas la seule gourmande ! | |
|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Alors la galette ? Dim 18 Jan - 22:51 | |
| et oui... on est gourmand ici aussi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors la galette ? | |
| |
|