| salon des vins de France les 21 et 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Dumas
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation géographique : La ville aux dames Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: salon des vins de France les 21 et 22 Mer 28 Jan - 19:22 | |
| Bonjour à toutes et tous, l'association VIN/VIN (hébergée à Camille Claudel) organise un salon des vins de France les 21 et 22 mars salle G.Sand : VINODAMES;
Je ferai passer la com en temps voulu.
A bientôt | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Olivier Dumas
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation géographique : La ville aux dames Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Avis aux amateurs(trices) Mar 17 Mar - 19:59 | |
| N'oubliez pas non plus le salon des vins de France les 21 et 22 mars salle G. Sand, une 15e de viticulteurs représentant lapluparrt des régions seront présents. Entrée 3€ et aprés vous pouvez déguster, avec modération bien sur. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 Mer 18 Mar - 18:52 | |
| j'irai bien y faire un tour ! c'est alléchant comme programme sais tu si des petits trucs à manger sont prévus pour absorber le vin, sinon, perso c'est sur au bout de 2 verres, je ne verrai + la porte de sortie !! c'est une sorte de tOUR DE fRANCE DES vINS EN FAIT Y aura du vin Corse ! et du basque !!! sinon si ce ne'est que du bordeaux, je ne viens pas , na ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 Jeu 19 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 Jeu 19 Mar - 15:41 | |
| Tizns en voilà une bonne idée !! J'ai acheté dernièrement des bouteilles de Petrus.....mais pas encore gouté ! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 Sam 21 Mar - 23:03 | |
| et bien, nous y sommes allés ce matin et c'était SUPER GENIAL !! des gens passionnés par leur métier, des jeux sympas, du monde de tous les alentours, du vin extra !!!! bref, j'ai adoooré j'ai demandé au maire qu'il me mette un ou deuxx vins de côté pour des manifestations !!! il m'a dit non, on n"était au Champagne lorsque j'ai émis ce souhait ! non franchement, je vous encourage à y aller nous sommes repartis avec du vin BIO, du champ rosé, et 2 liquoreux très différents:D merci à Olivier, Camille Claudel, et à l'asso qui l'a organisé, à reproduire ! dans une + grande salle, mais j'aurais bien aimé un truc à manger !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 Dim 22 Mar - 22:29 | |
| alors personne n'y est allé pour une fois qu'il y avait un truc chouette et sympa !!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 Mer 25 Mar - 11:03 | |
| NR du 25/03/09
"Pour une première, ce fut une réussite. Les organisateurs de Vin sur Vin ne boudaient pas leur plaisir, dimanche, devant le succès de leur premier Salon des vins Vinodames organisé tout le week-end dans la salle George-Sand, à La Ville-aux-Dames. Les quatorze exposants représentants les principales régions viticoles de France étaient aussi ravis. Selon Jacky Hurtaud, le président de Vin sur Vin, « ce type de Salon fait se déplacer les connaisseurs ; nous ne sommes pas dans une foire aux vins. D'ailleurs, les exposants sont régulièrement dans la revue des vins et le rapport qualité prix est très bon. » Avec la convivialité en plus." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon des vins de France les 21 et 22 | |
| |
|
| |
| salon des vins de France les 21 et 22 | |
|