| Exposition au Feminin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Exposition au Feminin Mar 3 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mar 3 Mar - 23:37 | |
| Le Conseil Général a eu une bonne idée de choisir notre ville pour cette journée là, pour célébrer la femme choisir une autre ville pour cette expo aurait été un peu n'importe quoi ! super !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mer 4 Mar - 11:08 | |
| mais elle se passe où cette exposition ?? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mer 4 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Ven 6 Mar - 13:13 | |
| C' est une bonne chose pour notre commune, parce que pour la première , on reconnaît enfin la journée de la Femme. Merci au Conseil Général pour choisir notre commune pour cette journée spéciale. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Sam 7 Mar - 22:34 | |
| donc ce fut sympa ! les panneaux mis en plkace par la super passionnée des archives départementales sont super, on y apprend des tas de choses:D La présence de Manie Grégoire, toujours dynamique , qui est une des pionnères journalistiquement parlant, sur la condition féminine. nos éluEs qui se sont fait rouler dans la farine (lol de chez lol) car elles ont assuré le service comme d'habitude, (et l'une d'elles était très en beauté, je lui ai dit d'ailleurs) ...... les elUs auraient pû faire un effort !!!!! un bémol énorme, le discours très très soporifique du préfet, qui n'a rien dit d'extraordinaire, rien que vanter les mérites du gouvernement actuel !!!!!! hors sujet, !!!! allez y demain c'est encore ouvert trèsz beau travail du CG37 et des Archives Départementales | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Dim 8 Mar - 12:09 | |
| je ne suis pas venue à l'inauguration mais ait assuré une permanence dans l'apres midi...j'ai trouvé cela aussi très bien (bon j'ai raté Menie Grégoire), bien expliqué, les gens étaient ravis, il y avait aussi des vidéos, vraiment bien pensé ! Les dames étaient contentes de repartir avec de belles roses qui leur ont été offertes après un voyage dans le temps avec toutes ces femmes célèbres qui nous entourent, rues après rues !
Pour ma part, je suis d'autant plus ravie que j'ai rencontré Ann Voisin, son histoire m'a bcp touché, on a vraiment bien discuté ! On s'est donné RV au concert dans la soirée et elle a pu me dédicacer son livre. (j'y reviens dans notre rubrique livre...) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Dim 8 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Dim 8 Mar - 20:32 | |
| Virginie,
je suis d'accord avec vous Anne Voisin mérite d'être rencontrée, son histoire est vraiment exceptionnelle.
Et les événements de 2008 ne sont pas faits pour la réconcilier avec le temps. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Dim 8 Mar - 20:48 | |
| En effet, ce n'est vraiment pas de chance, j'espere que c'est une femme entourée ! | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Dim 8 Mar - 20:55 | |
| Au fait virginie, j'ai mis de côté quelques calendriers de 2008 pour ton activité découpage et support. Disponible de suite... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Dim 8 Mar - 21:39 | |
| mais c'est super sympa ça... un grand merci pour les cartonneuses.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mar 10 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mar 10 Mar - 19:10 | |
| Mme DEBALLE était super interessante à écouter et super passionnée, mais on lui a coupé la parole !!! (la dame en rose) Menie Grégoire (la petite dame aux cheveux blancs) est venue l'embrasser pour sa passion des femmes et l'hommage qu'elle lui a rendu ! | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
patresto
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mer 11 Mar - 12:19 | |
| Virginie à écrit : va falloir que je vienne dejeuner alors
Et oui bien sûr !!!
Tu peux passer même sans déjeuner, les calendriers seront quand même disponible.
Pas de chantage à la consommation, pas le genre de la maison. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Exposition au Feminin Mer 11 Mar - 13:49 | |
| je me doute bien, c'était pour plaisanter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition au Feminin | |
| |
|
| |
| Exposition au Feminin | |
|