Sujet: modification du mode de vote Ven 6 Mar - 18:10
il est question de passer du papier au tout electronique ... Qu'en pensez vous ?
Et si vous etes contre un lien : cette campagne vise à confirmer la volonté de voter sous forme papier tant que le vote électronique ne sera pas fiable à 100% http://www.ordinateurs-de-vote.org/
Invité Invité
Sujet: Re: modification du mode de vote Ven 6 Mar - 19:46
Le problème est qu'on est jamais à l'abri d'un bug informatique ou alors de piratage. Alors comment faire confiance à une machine qui pourrait fausser les votes ? Fabien
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: modification du mode de vote Ven 6 Mar - 21:47
pas trop pour ! un bug, un piratage
déjà les élections à responsabilité humaine engendre des erreurs (cf les municipales chez nous) alors je ne vous dit pas .............
à réfléchir
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: modification du mode de vote Ven 6 Mar - 22:06
ah non pas pour moi le vote tradi c'est + sympa on rencontre des tas de gens de gauche de droite c'est une ambiance que j'adore et les depouillements c'est super les gens de gauche a gauche et les gens de droite a......non au vote electro